Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3076 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherche Jeux et Matos AMIGA ! ! (surtout bus Zorro IV et cartes sons)
Ayrton Je recherche le jeux Hugo Delire..

Si quelqu'un peux me dire où le trouver...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ayrton Je recherche le jeux Hugo Delire..

Si quelqu'un peux me dire où le trouver...
slache777 .
slache777 .
slache777 Le ti UP kiva bien  :D
slache777 Amas??? connais meme po   :D  

Mais ça m'interresse  :sol:  

Pour la belgique c'est pas forcement un blem,j'ai des amis en Belgique,donc pour le paiement on peut tjrs trouver un arrangement ;)

Contacte moi par mail stp slache777@hotmail.com

Merci   :jap:
Sphinx J'ai un échantillonneur pour A500: Amas
Et un prog de création sonore: Music Master (avec clé hardware port //)

Mais je suis en belgique...
slache777 Alu,

Pour mon 1200 je cherche:

-Un bus Zorro IV (Elbox ou Winner)

-TOUTE carte son ou digitaliseur (8 ou 16 bits):Delphina Plus,Clarity 16,Atlantis,etc...

-Pis un peu de tout,memoire EDO (64Mo),PPC  :D ,etc...(faire offres quoi si vous avez des trucs qui trainent :sarcastic: )

-Des softs et autre materiel pour la musique sur Amiga (Bars'n Pipes,Interface MIDI,etc....)

-Des CD de demos,jeux,Mods,etc...

Sinon,

Pour mon Amiga 500,je cherche tout vieux jeu comme Shadow of the beast,Pacmania,Dragon Ninja,R-type,etc.... TOUT KOI  :D  

MAIS !!!!!! Plus precisement ces TITRES (si possible en original complet ou non)

GHOULS'N GHOSTS (j'en ai deja 3 copies de differentes sources qui ne marchent ni sur mon 500 ni sur mon 1200  :cry:  :cry:  :cry: )

GHOSTS'N GOBLINS

CASTLEVANIA

OU si vous avez des liens,adresses,des connaissances susceptibles de  me venir en aide n'hesitez pas ;)

MERCI  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)