Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3215 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mission SCUD à OPF
GMD ok merci je vais essayer ..
c'est vrai qu'avec les 7 gars au cul c pas facile de passer sans se faire remarquer.... meme en leur ordonnant de rester furtif et de ne pas tirer..
exploser le scud au law je l'ai deja fait mais repartir vivant jamais :(

A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
GMD ok merci je vais essayer ..
c'est vrai qu'avec les 7 gars au cul c pas facile de passer sans se faire remarquer.... meme en leur ordonnant de rester furtif et de ne pas tirer..
exploser le scud au law je l'ai deja fait mais repartir vivant jamais :(

A+
vasco moi perso je suis passé par la montagne qui surplombe l'endroit ou se trouve le scud, j'ai nické les patrouilles sur ma route pour etre peinard, puis je suis arrivé a 100 m du scud j'ai declenché l'attaque générale pour faire diversion et hop une roquette et adieu le scud...mais bon j'avoue qu'avant d'en arriver la j'en ai bavé grave
Firelord et non, c'est pas la dernière, mais tu y es presque, courage!
pour cette mission, je te conseille de la faire tout seul, car c'est pas évident d'être discret avec tout ces gugusses, tu t'approches peinard d'où se trouvre le SCUD (part en bas, c'est plus façile, évite de tirer!) et quand tu y es, tu envoies les chars et tu exploses ce satané SCUD. Bonne chance!
GMD Personne n'en est la??

Allez une ptite réponse plz
GMD salut

Je suis à la mission ou il faut detruire le scud avant qu'il decolle...
Quoi que je fasse j'arrive a rien.
je lance l'attaque des chars et des helicos apres avoir detruit les shilkas et qqu BMP mais impossible de rester en vie..
Est ce que qqun a reussi a la passer?? et comment ?

meme en mode cadet rien a faire  :(

bon sinon je crois que c'est la derniere mission non?? si non  combien en reste il??

Merci pour vos reponse

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)