Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2824 connectés 

Dernière réponse
Sujet : bloké a deus EX
frandon

darkwalker_skyvador a écrit a écrit :

merci  :D  

tu peux passer par le toit et flinguer directement maggie ou passer par l'assenceur et aller la voir dans son salon...
tu tires un lampion au plafond pour ouvrir l'endroit ou est le sabre (et les gardes)....

si tu as d'autres questions, je le recommence en mode realiste (c'est plus dur...)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
frandon

darkwalker_skyvador a écrit a écrit :

merci  :D  

tu peux passer par le toit et flinguer directement maggie ou passer par l'assenceur et aller la voir dans son salon...
tu tires un lampion au plafond pour ouvrir l'endroit ou est le sabre (et les gardes)....

si tu as d'autres questions, je le recommence en mode realiste (c'est plus dur...)

darkwalker_skyvador merci  :D
Kerlutinhoec Comme tu es passé par le toit, tu es considéré comme un ennemi.
Tu ne trouvera pas Maggie Chow, mais en cherchant dans l'appart, tu trouvera le sabre qui intéresse Traver Tong.
xan93 je l'ai fini mais je peux pas t'aide, ca fait longtemps et je me rappelle plus trop....
darkwalker_skyvador :??: ya personne ki a terminé ce SUPER jeux ???? :??:
darkwalker_skyvador pourtant l est formidable le deus EX
darkwalker_skyvador ya personne ki connais deus EX ou koi ?
darkwalker_skyvador je suis a hong kong et je dois parler a maggie show mais...
je suis passé par le toit et quand je parle a la serveuse pour qu elle me conduise a maggie,ben maggie n est pas la keske je doit faire ????? :??:  :??:

[edtdd]--Message édité par darkwalker_skyvador--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)