Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2426 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Recherche bon site pour trouver nouvelles musiques pour CounterStrike
bestbarn@b bah t'as qu'a convertir un mp3 en wav avaec winamp (mais je sais pas comment on fait :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bestbarn@b bah t'as qu'a convertir un mp3 en wav avaec winamp (mais je sais pas comment on fait :D
Tueur de pixels

BestBarn@b a écrit a écrit :

bah il suffit d'avoir un wav qui s'appelle opera.wav (je crois ke c le nom) et tu le remplaces c tt.  

..... :D  ok tu as compris ce que je voulais faire ,mais avant de le remplacer j'a besoin de trouver un autre fichier son et c'est ça que je cherche où trouver des sons pour CS  avec du rock ,du rap,tout sauf de l'opera , ;)

[edtdd]--Message édité par tueur de pixels--[/edtdd]

bestbarn@b bah il suffit d'avoir un wav qui s'appelle opera.wav (je crois ke c le nom) et tu le remplaces c tt.
Tueur de pixels Salut,
je recherche de quoi changer certaines musique de Counter Strike comme dans cs_italy (l'Opéra me saoul un peu )
alors si parmi vous y'en a qui connaissent des sites où je pourrais trouver ça ,merci @+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)