Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3288 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] Legion Go 2 / MSI Claw A8 / GBA Retrosix [EST] Jeux Switch
tonton-thon Photos disponibles, j'arrive avec la GBA  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tonton-thon Photos disponibles, j'arrive avec la GBA  :D
tonton-thon J'étais prêt à accepter avec frais de port à sa charge mais soit  :O
Buldozerben Oui, oui, je confirme ! Une propal furtive :o
tonton-thon

Pacey21 a écrit :

D’accord  :lol:

En attendant les photos, ça ferait combien fdpin pour la trilogie FFXIII ?

Faut que je pèse mais via MR ça va pas aller chercher moi. Je fais peser et te redis  :)

vincent0047 a écrit :

:hello:

Possible d'avoir des photos de la game boy advance ?

C'est prévu très vite, surveille le topic  :p

Edit : j'ai fumé où j'ai cru voir une propal pour ma Claw par un certain T.... ?  [:oulive]

vincent0047 :hello:

Possible d'avoir des photos de la game boy advance ?

Pacey21

tonton-thon a écrit :

Hello :D

Non la Series X, ma fille m'a réclamé AC Odyssey, il s'avère que je l'ai dessus et qu'elle a envie d'y jouer sur la télé :o
Ce n'est que partie remise mais comme elle est revenue à la maison alors que c'était pas prévu on va dire, je vais lui laisser un peu et voir si elle y joue vraiment ou pas.
Les jeux 360 sont toujours là, pffff j'ai pas fait de photos, je t'avoue, ça m'a complètement traversé l'esprit. L'avantage, c'est que j'avais fait aucune annonce ailleurs donc rien de grave :D

D’accord  :lol:  

En attendant les photos, ça ferait combien fdpin pour la trilogie FFXIII ?

tonton-thon

gougoule128 a écrit :

Salut tonton-thon. De très belles consoles et de très beaux prix. Bravo a toi et j'espère que ça partira vite !

Merci mon gars  :)

Je pense effectivement ne pas avoir mis des prix déconnants, je laisse ici en exclu sinon ça finira sur LBC où je devrais avoir plus de demandes mais ça me ferait chier de pas faire profiter la commu :/

Et Rog Ally vendue pour info  :jap:

Buldozerben Oui, que ça parte vite ... et loin :p
gougoule128 Salut tonton-thon. De très belles consoles et de très beaux prix. Bravo a toi et j'espère que ça partira vite !
tonton-thon Hop, banni.

Un de moins  :O

Buldozerben Ma SD LCD me convient :o :p
tonton-thon Stuveux, y a la MSI Claw :o :D
Buldozerben :??:  :whistle:  :sweat:  

:non:  

:bounce:
tonton-thon Toi tu vas craquer  [:dominique webb]
Buldozerben :lol:
tonton-thon Suis le moins cher du Web, abusez pas on est sur HFR oh  :O  :D
Buldozerben :hello: :bounce:
tonton-thon Allez, on tente :o
tonton-thon Mieux que ça.

Contre une legion go 2  :whistle:

absolumentpasbultom Au pire il échange contre un rad am4 supplément CPU :o
tonton-thon Hello :D

Non la Series X, ma fille m'a réclamé AC Odyssey, il s'avère que je l'ai dessus et qu'elle a envie d'y jouer sur la télé :o
Ce n'est que partie remise mais comme elle est revenue à la maison alors que c'était pas prévu on va dire, je vais lui laisser un peu et voir si elle y joue vraiment ou pas.
Les jeux 360 sont toujours là, pffff j'ai pas fait de photos, je t'avoue, ça m'a complètement traversé l'esprit. L'avantage, c'est que j'avais fait aucune annonce ailleurs donc rien de grave :D
Pacey21 :hello:  

Du coup la séries X est vendue ?  
La trilogie ff-xiii collector aussi ?
tonton-thon UP §§§ :D
tonton-thon

sisylesmoulineaux a écrit :

pour le prix il est un peu négociable ?

Faudrait que je regarde combien ça se vend, sachant que j'ai fait un lot mais c'est pas obligatoire non plus (mais vu le coût des cartes SD j'ai pas l'impression que ce soit déconnant) :jap:

De toute façon, si je ne la vends pas (parce que je suis pas pressé), elle ira à mon fils :D

good conscience a écrit :

Bonsoir la Xbox est-elle toujours disponible?
Quel serait le tarif in?
Merci.

Hello,

Faudrait que je fasse peser mais avec assurances MR, ça doit faire dans les 20€ je crois de mémoire, à vérifier :jap:

good conscience Bonsoir la Xbox est-elle toujours disponible?
Quel serait le tarif in?
Merci.
sisylesmoulineaux pour le prix il est un peu négociable ?
tonton-thon Hello

Je l'ai rallumée le WE dernier pour une partie de Mario Party avec les enfants, elle tourne au poil. Pour la batterie, rien à signaler, tu veux savoir quoi exactement ?

sisylesmoulineaux Hello la switch old toujours en vente, tu joues encore avec ? la batterie et comment ?
tonton-thon Hello  [:cerveau arn0]  

Oui c'est toujours disponible  [:eric le-looser]  

Faut vraiment que je me mette à jour ici aussi  :o
estebadia Hello Switch vendue ?
Pey'j McBacon Salut Tonton,
Toujours en vente la Series X ?
_Sylver_ :hello: comment ça va tonton-thon depuis le temps ?
C'est con je me suis pris un steamdeck oled d'occas il y a 2 semaines, j'ai pas pensé à venir voir ici, en plus avec 2To pour 500€ ça le fait carrément ! Mais bon j'étais pas dans le bon timing pour la tienne de toutes façons ;)
ScHmOOze

tonton-thon a écrit :

Up, vendu à ScHmOOze avec un envoi jeudi matin, réception le vendredi, trop fort MR :D

Je plussoie !  
MR a clairement surpassé Chronopost sur ce coup-là :D  

tonton-thon Up, vendu à ScHmOOze avec un envoi jeudi matin, réception le vendredi, trop fort MR :D
tonton-thon Salut

C'est en cours avec ScHmOOze  :jap:

pietro23 salut
vendu le steamdeck?
ScHmOOze

tonton-thon a écrit :

Ohhhh mon vieux poto  [:emerveille]  

Pour toi ça sera 1000€ out, et je reste gentil.

Et si ça te convient pas, 500€ in mais avec frais de port partagés moit/moit :o

J'attends ton MP :o²

MP envoyé.

Par contre je t'avoue que la moitié des frais de port ça me fous dans un sacré merdier. Il va falloir que j'emprunte, j'avais calculé 500in pile poil.
Comme tu l'as dit, c'est la crise !! :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)