Arf me suis fais prendre, mais g vu d d/l ya po de virus au moins sinon po cool :(
mrsinister
Webman2 t'es une merde ou quoi ???
Je sais pas ça fait combien de temps que j'essaie de jouer à Cs convenablement sans avoir de cheaters dans les pattes et toi tu arrive ici avec ce topic de merde ?? T'es vraiment un enfoiré et tu mérites sérieusement de te faire barrer de CS si seulement je pouvais le faire.. Les gens ici ne tolèrent pas les gens comme toi qui prennent plaisir à foutre la merde dans nos partie alors dégage. :olimou :natas :olimou
Mouette
:na:
TheJackal
ou de retirer le proc aussi...
jupiler
Mouette a écrit a écrit :
arf les batard arretez avec ce lien c un piege a abruti suffit d eteindre le modem et pouf plus rien.....
c'est bien pour ca qu'on le met
Mouette
arf les batard arretez avec ce lien c un piege a abruti suffit d eteindre le modem et pouf plus rien.....
TheJackal
webman2: CONARD !
dex: moi je connais ce lien. il est excellent ji v tout le temps :D
Mouette
hmuhmu etant un grd joueur de CS ds l ame je VEUX pas te repondre mais etant aussi un justicier qui aime aider els gens en detresse :lol: dans l'ame je VEUX te repondre...que faire??que choisir?
bon jreflechis..
Angelneo
donner nous son ip pour que l'on pirate son pc :D ca aussi c du cheat :D
korny
arf ... c gavant, les cheaters
dex
Voila la soluce sur ce site tu auras toutes les astuces :D
C dingue j arrive pas, g tous essayer ( wall hack, skin hack, invisible, speed, respown )
Impossible c pas possible je suis un neux neux ou koi, pourtant j'arrive jouer correctement, mais j'arrive pas a instaler des cheat :(
Merci de m'aider
Je suis sous win 2000
Et sur mes 3 pc ca marche pas :( :cry:
Cool juste en 10 plus de 10 reply
C bein je suis content y'a pas de cheateur sur cs ici :)
Ct juste pour rire g horreur du cheat, je joue avec punkbuster ; :p