Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2503 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Clé de CS non valide, y en a marre !!!!
fred2k

clockover a écrit a écrit :

faite ce qui viennent de dire !! lisez un peu le topic m****  

t'es bien gentil,j'ai lu le topic mais y avait qu'une seule clef CD avec mon halflife donc je m'en fous un peu de savoir ou se trouve la clef dans la BdR :na:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fred2k

clockover a écrit a écrit :

faite ce qui viennent de dire !! lisez un peu le topic m****  

t'es bien gentil,j'ai lu le topic mais y avait qu'une seule clef CD avec mon halflife donc je m'en fous un peu de savoir ou se trouve la clef dans la BdR :na:

Muchacho Le pb semblerait venir de Valve avec la 1.1.0.8 (je crois)
Tjrs est il que jusqu'a la version 1.1, bcp de personnes pouvaient se connecter simultanement sur le Net pour jouer ensemble (3 personnes partageant la meme cle , meme 4, ca faisait no pb)
Maintenant, il semblerait qu'on ne peut pas jouer a + de 2 en meme temps :(
Donc merde quoi, faut racheter... :sweat:
Mais ce qui me fait chier dans mon cas, c'est que l'argent ne revient pas a Gooseman, ou aux autres inventeurs des mods HL que sont FireArms, DoD, etc (je sais pas du tou qui les a dvlpé), mais c'est Valve qui se gave :mad:
clockover faite ce qui viennent de dire !! lisez un peu le topic m****
fred2k idem,depuis le nouveau patch,quand je me connecte (je joue pas a CS mais a TFC) il me dit que ma clef est invalide :??:
underfog Bonjour a tous ,  

J'ai exactement le meme probleme : lorsque je veut jouer , il me dit que ma clé cd est deja utilisé :(  

Alors que j'ai l'original , je vous le promet . Je ne vois pas ce que je peut mettre comme clé cd a la place de l'ancienne , alors est ce un pb connu et y'a t il une solution ( a par re acheter le jeu :( )  

Merci beacoup !  
underfog
Sygus

korny a écrit a écrit :

lol .. heu .. ca marche aussi avec "life" ?
et pi "val" .. et pi "alve" ? :lol: :D  

:lol:

Angelneo :D c toi qui va passer en demi vie :D
korny

Sygus a écrit a écrit :

ca marche aussi avec half  ;)  

lol .. heu .. ca marche aussi avec "life" ?
et pi "val" .. et pi "alve" ? :lol: :D

Angelneo hihi de rien :)
MissaJarjarbinks ok merci, ca marche
Angelneo HKEY CURRENT USER /software /valve/counterstrike ou halflife (ca depend de ce que tu as la retail counter ou half)/stetting /la tu as une cle qui s'appelle KEY tu fais modifie et tu fous ta vrai cdkey et tu fais registre quitter
Sygus

matchok a écrit a écrit :

Faux!!
il faut chercher Valve et non pas half*
cherche valve tu verras un cd key ou autre chose dans le mêm gout. tu le vire!!!
cela te permetrra de resaisir ton CD key dans tu lance le jeu (si tu as l'original sinon :p )

a plus,
bon courage  

ca marche aussi avec half  ;)

MissaJarjarbinks mille remerciements à matchok car maintenant j'ai trouvé !
 :love: matchok  :love:  
 :bounce:  :bounce:  :)  :)  :)  :wahoo:  :wahoo:  :crazy:  :sol:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:
matchok

Sygus a écrit a écrit :

tu fais une recherche sur "half" et F3 jusqu'à que tu tombe sur un fichier ou il y a une "key" avec 13 chiffres  

Faux!!
il faut chercher Valve et non pas half*
cherche valve tu verras un cd key ou autre chose dans le mêm gout. tu le vire!!!
cela te permetrra de resaisir ton CD key dans tu lance le jeu (si tu as l'original sinon :p )

a plus,
bon courage

MissaJarjarbinks attends, la je viens de réessayer ca marche !
MissaJarjarbinks je trouve pas.
MissaJarjarbinks Sygus, connecte toi sur ICQ stp
Sygus tu fais une recherche sur "half" et F3 jusqu'à que tu tombe sur un fichier ou il y a une "key" avec 13 chiffres
MissaJarjarbinks siou plait ! aidez moi.
Expliquer moi le chemin dans regedit pour modifier la clé de CS et en mettre une autre
MissaJarjarbinks ah merci. Mais où c dans regedit ?
Sygus tu modifies regedit
MissaJarjarbinks Ca m'énerve !!!!!!!!  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
Je possède le CD original d'Half Life(je vous le jure).
Je joue à CS très souvent(uniquement sur des serveurs francais), et aujourd'hui je veux me connecter à un serveur et CS me dit :
Clé de CS with Pod bot non valide.
Alors la je suis vert, car je n'ai pas la première fois que ca m'arrive !
Que c'est il passé ? Quelqu'un m'a piqué ma clé de CD ?
Comment faire pour ne plus se faire prendre ?
Il y a t'il un moyen d'en mettre une autre sans réinstaller HL et CS ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)