Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3516 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Nomad soul
Grululu Si tu ne peux pas appuyer, c'est que tu ne dois pas avoir lu le bouquin décrivant l'alphabet Masa'u. Alors tu prends tes tites jambes, tu retournes en ville, et tu vas faire tes courses dans une librairie pour trouver ce bouquin... Bien qu'il me semble qu'il ne se trouve que dans la grande bibliothèque, mais chu plus trop sûr...
Bonne chance en tout cas pour la suite...

[edtdd]--Message édité par Grululu--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Grululu Si tu ne peux pas appuyer, c'est que tu ne dois pas avoir lu le bouquin décrivant l'alphabet Masa'u. Alors tu prends tes tites jambes, tu retournes en ville, et tu vas faire tes courses dans une librairie pour trouver ce bouquin... Bien qu'il me semble qu'il ne se trouve que dans la grande bibliothèque, mais chu plus trop sûr...
Bonne chance en tout cas pour la suite...

[edtdd]--Message édité par Grululu--[/edtdd]

junta454 tu morais demande ca y a un an, je torai deja repondu
la ja compltement oublie ce passage :(
jahangir c est la ville entoure de folle ( resemblant un peu a venise et ou tu vas a la bibliotheque pr chercher le boukin?)
Inconito Salut à tous!
Je suis bloqué dans l'entrée du temple de kiwan dans Jahangir.
Il y a une pièce dans laquelle je dois appuyer sur des symboles afin de déclencher l'ascenseur pour arriver à la momie de kiwan.d'après la soluce je dois écrire kiwan avec les symboles en m'aidant de l'alphabet masa'u. Le problème est que quand j'essaye d'appuyer sur un des boutons sur lequel est dessiné un symbole, mon personnage me dit:"d'étranges symboles sont gravés sur ces pierres" mais pas moyen d'appuyer!
Alors que faire??
Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)