Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3747 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Bloqué a MDK2
Edgard Vais je reste bloqué a jamais???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Edgard Vais je reste bloqué a jamais???
Edgard C'est justeapres je crois, on rentre dans un couloir qui mene a une salle que j'ai detaille plus haut, mais le vaisseau etait avant.
CrowFix il devrait pourtant y avoir un vaisseau qui va balancer un gros monstre.
Edgard Je suis plus en exterieur, et je peux pas revenir en arriere, la porte c fermee derriere moi, et dans la salle ou je suis il y a pas de vaisseau.
Edgard Ben alors quelqu'un qui l'a fini et qui se souvient comment il a fait, snif????
CrowFix faut flinguer le vaisseau qui vole (normal) au dessus, si je me souviens bien
darkwalker_skyvador si ,moi,a la sortie de se jeux desolé mais g pas de memoire :sarcastic:
Edgard Personne n'a fini le jeux????
Edgard Salut à tous, voilà, c'est simple, je suis bloqué à un niveau (dont je ne connais pas le n° du niveau)avec Kurt dans une grande salle qui est protégé par deux canons lazer à l'entrée (facile à éliminer) et un autre canon lazer au fond derrière la fumée (également éliminé). Les monstres tombent depuis un conduit sur une plateforme en niveai inférieur par rapport au niveau de Kurt. J'ai beau éliminer chaque monstre qui descend, je ne suis pas plus avancé et je ne vois pas ce que je dois faire pour continuer et là ca deviens lourd.

Alors si quelqu'un savait quoi faire je le remercie d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)