Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2726 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Tags pour counter...
hansolo3105 Clic droit enregistrer l'image sous...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hansolo3105 Clic droit enregistrer l'image sous...
hansolo3105

Citation :

au secours !
ps : je voudrais aussi savoir ou vous avez tous vos smileys, j en ai vu un avec un smiley qui se prend un head shot et celui la il m eclate !!!  

Celui-là? [:hansolo3105]  [:hansolo3105]  [:hansolo3105]

the stone marten cl_download_ingame "1"
cl_allowdownload "1"
cl_allowupload "1"

rajoutes ces trois lignes à ton config.cfg et soit sur de jouer en OpenGL
Tueur de pixels

daddykiller a écrit a écrit :

en parlant de tags, j ai vu sur www.vossey.com, des lignes de commandes pour améliorer les pings, je les ai mises et maintenant, je n ai ni les tags, ni les impacts de balles qui apparaissent  
j ai remis R_decals 3000 mais rien a faire...

au secours !
ps : je voudrais aussi savoir ou vous avez tous vos smileys, j en ai vu un avec un smiley qui se prend un head shot et celui la il m eclate !!!  

desolé ,tu es bon pour une reinstallation !!j'ai de temps en temps ce pb apres pas mal de bidouille ,la seule solution est de reinstaller !

daddykiller en parlant de tags, j ai vu sur www.vossey.com, des lignes de commandes pour améliorer les pings, je les ai mises et maintenant, je n ai ni les tags, ni les impacts de balles qui apparaissent  
j ai remis R_decals 3000 mais rien a faire...

au secours !
Tueur de pixels Voici un autre lien ,qui detail la creation de tags >>> http://www.cs-fusion.com/adv_tags.shtml
@+
psykoman MMMEERRRRRCCIIIIIII
VydoLL ya un soft tres sympa et super simple qui s'appelles DECAL converter

tu le trouveras ici: http://burney.ctw.net/downloads/De [...] rSetup.exe

:hello:
psykoman :bounce:
psykoman NON pourquoi?
Mouette tu connais les magasin maxxi games?
psykoman pourquoi? je joue sur pas mal de serveur....dis-moi mon pseudo exacte et je te dirai si c'est moi! Et dis-moi comment faire des tags merci!
Mouette dis  moi c toi qui joue sur Gamefed?
psykoman :bounce:
psykoman Quand je vois à counter, je vois souvent des gars faire des tags...je me demande si on peut en faire? Si oui avec quel logiciel? Et sur quel site? Merci d'avance!
  PS: j'ai recherché sur la fonction recherche et il n'y avait aucune reponse...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)