Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3609 connectés 

Dernière réponse
Sujet : XBOX: Préparez vos brouzoufs
Profil supprimé

pharmajo a écrit a écrit :

Sur cette news: http://www.joystick.fr/news/fiche_news.php3?ID=3565 , On peut voir que la X-Box devrait couter dans les 5000 Fr chez nous :ouch:  :ouch:  :ouch:  

:lol:  :lol: X-Box: RIP :lol:  :lol:  

Si la GameCube est sous la barre des 2000 Fr, Nintendo va rafler le marché.  

:heink:  

Ils me font rire tout ces debiles mentaux (surment des sbires de PF) qui chient sur le prix ... ok c'est cher mais  

Faisons le calcul de la PS2 a sa sortie ...

- La PS2 : 2990 Frs
- Deuxieme manette : 300 balles
- Support pour faire hype : 100 balles
- Cartes memoire : 300 balles
- Divers cables : 150/200 balles
- Le DD ... : 1400 balles !!! (vous l'avez oublié celui la ? il date de ces vacances d'ete , mais 1400 balles quand meme ce qui raammene la console a 1990 + 1400 = 3390 frs ...)

Les jeux a 400 balles ...

Et maintenant je te laisse faire le calcule ...

Pour la NGC elle commence tres fort a petit prix mais , a 500 balle le jeu proprio , tu l'a aussi vite amortit ...

Bref , le prix certes , mais de la a sortir des debilite "HAHAHAH VOUS AVEZ VU LE PRIX HAHAHAHA" ... faut etre tres con et surtout soufrir d'amnesie chronique ...

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion

pharmajo a écrit a écrit :

Sur cette news: http://www.joystick.fr/news/fiche_news.php3?ID=3565 , On peut voir que la X-Box devrait couter dans les 5000 Fr chez nous :ouch:  :ouch:  :ouch:  

:lol:  :lol: X-Box: RIP :lol:  :lol:  

Si la GameCube est sous la barre des 2000 Fr, Nintendo va rafler le marché.  

:heink:  

Ils me font rire tout ces debiles mentaux (surment des sbires de PF) qui chient sur le prix ... ok c'est cher mais  

Faisons le calcul de la PS2 a sa sortie ...

- La PS2 : 2990 Frs
- Deuxieme manette : 300 balles
- Support pour faire hype : 100 balles
- Cartes memoire : 300 balles
- Divers cables : 150/200 balles
- Le DD ... : 1400 balles !!! (vous l'avez oublié celui la ? il date de ces vacances d'ete , mais 1400 balles quand meme ce qui raammene la console a 1990 + 1400 = 3390 frs ...)

Les jeux a 400 balles ...

Et maintenant je te laisse faire le calcule ...

Pour la NGC elle commence tres fort a petit prix mais , a 500 balle le jeu proprio , tu l'a aussi vite amortit ...

Bref , le prix certes , mais de la a sortir des debilite "HAHAHAH VOUS AVEZ VU LE PRIX HAHAHAHA" ... faut etre tres con et surtout soufrir d'amnesie chronique ...

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]

pharmajo J'avais raison :D , la X-BOX va couter 480 euros :ouch:  
 :fuck: à tous ceux qui ont dit que je racontais des conneries
nik166 si tu les à pas lues qu'est ce que tu peux en savoir si y' a des conneries dedans ??

hmm ? :D
chocapic

Tigor a écrit a écrit :

On voit que t'as bien lu tous les posts du topic.  

j'ai pos osé lire les 3 pages de conneries : c pour ca ! :D

Angelneo ouais quand on s'appelle microsoft  ;)
@chewie Jcrois pas qu'au us, ont le droit aussi, mais ya surment moyend de contourner ca.
Angelneo oui mais au US car en france on a pas le droit de vendre a perte et une console fabriquer coute environ 3500ff a microsoft donc en france....
styl air force delta est prevu sur x-box(il est superbe!)et je crois qu'il est de KONAMI. :hap:  

sinon pour le prix,plus de 3000fr aux us ou meme en europe se sont des packs et rien d'autre,faut pas deconner quand meme. :pt1cable:
nik166

fire in the hole !!! a écrit a écrit :

elle couteras 299$ point ligne..

ca fait beaucoup ca déja moi j' arrete pas de lire 2100 frs  ce qui est déja un tres bon prix face à la concurrence ca colle quoi :);
 299% c' est 3000 :eek:

fire in the hole !!! elle couteras 299$ point ligne..et oui elle ne leur raporteras pas grand chise voire rien du tous.....maiss c pas le but il veulent juste peneter le marcher et installer les bases....
Tigor On voit que t'as bien lu tous les posts du topic.
chocapic c des ragots !!!

elle coutera moins de 2000F , vous verrez bien !!!

refelchissez 30 secondes : vous croyez que microsoft vendra leur console 5000F , qui l'achetera ? et comment et avec quoi ? c'est la moitié d'un mois de salaire , faut pas deconner !

Microsoft disais que cette console ne leur raporterait surement rien niveau benefice dans les prochaines années mais c'est plutot strategique ...

enfin voila !
fire in the hole !!! elle date de quand ton interview ?? t source svp ? :-)
chui curieu..

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)