| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Flashpoint c'est de la merde ... (en plus c'est vrai) | |
| koulip31 | pour le coup des 10m² ouais mais pas tous elles grazndissent au fur et a mesure les cartes la carte de la foret est immense
mais des chties cartes c'est pas mal pas besoin de se tapper 30 bornes a pied pour se faire descendre . a hidden tu fait le heros tu creve a flash pas le cas :( pour le grafique c'est clair kil aurraient put faire mieux mais bon pkoi se faire chier a optimiser du code ? les jeunnes on des betes de courses a si joubliais pour les Trous du Cul qui se plaignent ke les jeux ramment tout a fond je trouve ca bien stupide.. met pas tout a fond limite toi les textures 32 bits est ce utile ??? quand je pense k'il ya 9 ans je me marrais a doom en 320 x 200 cettais moche mais on s'en foutais car c'ettais trop bien(1er doom like sur le marche apres wolf donc concept nouveau...) c'est vrai que actuellement il ne reste plus qu'aux jeu le grafique et ca cest nul ca nous donne de beaux jeu de merde (:lol: le jeu de mot) style max payne (tj pas compris du coup de la camera sur la balle :lol: ) mais bon n'en peche les auteurs des topic flashpoint c'est trop beau trop bien.... c'est des gus qui no jamais connus l'epoque des bons jeux (ou il y avais autre chose que le grafique) et H&D est un jeu superbe car il allie les 2 (a lepoque ct le seul jeu du style) en plus il est dur et varie contrairement a OF c'est bien beau de se balader sur une ile partout ou on veux mais kes ke c'est chiant a force.... |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|