Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2573 connectés 

Dernière réponse
Sujet : fan de quake 3, bienvenue
Profil supprimé Moa j'aime bien les maps EADM en Rocket Arena elles déchirent :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Moa j'aime bien les maps EADM en Rocket Arena elles déchirent :)
toutafai ok lulux, je te rajoute padspace (comme son nom l'indique, ca devrait te plaire).

Merci pour ta precision Sateeva, c'est bien la bonne adresse, enfin y en a 2 :
http://www.padman.de ou www.padmaps.de

A +
lulux f1 2000 aussi j'adore !!! trop bon en lan surtout !!
Keskon se poil  :D  :D
lulux Ca roule ... au fait c'est une map dans l'espace? ce sont celles que je preferes...  ;) ca fait tourner la tete  :crazy:  

Tu fais pas serveur toi par hasard?

Un jour j'ai trouvé une map called "Matrix"..;mais j'ai jamais trouvé de serveur !

A+ lulux
[:lulux]

[edtdd]--Message édité par lulux--[/edtdd]

toutafai OK , mais essaye quand meme ces maps en solo , elle en vallent carrement la peine (perso, je deja joué, en lan a 8 joueurs a PADKITCHEN pendant plus de 2 heures, il y a une une petite pause pour un F1 2000, puis tout le monde a redemander du PADKITCHEN et on a remis cela pendant 1 heure)

Je laisse le ftp ouvert 24sur24 quand je joue pas, alors si occupé reviens plus tard.

Bon courage.
lulux ben non ca à pas l'air d'etre ca ! :(
sateeva oui, il y a des serveurs publiques qui font tourner PadKitchen.
toutes les PadMaps sont assez terribles, je crois de tete que c sur :

http://www.padmap.de
lulux Oauis ouais...bon pr ton serveur je peux pas te dire pr le moment car j'suis au taf ;) mais j'essaye ce soir et je te dirais.
Coté serveur, j'suis mal bar car équipé du câble (noos) et avec c'te putain de limite d'upload, je peux pas faire grand chose...C pourkoi je cherhche des serveurs....lol  :D  :D  parceke tout seul contre l'ordos c'est pas drôle du tout :fou:  :fou:  moi ce que j'aime c'est fragger pleins d'internautes  :gun:  :gun:  :gun:  

Bon je te tiens au courant pr le FTP.[:supermec75] [:supermec75] [:supermec75]
toutafai ben tu peux deja commencer par les telecharger, pour t'entrainer aussi.

En ce qui concerne le serveur, j'vois pas le pb, tu lance ton quake en mode serveur, pis tu lui donne quelque info, et le tour est joué.

(Bouhhh,,, ca me dit toujours pas si mon ftp fonctionne ou pas)
lulux C'est des maps tocacrd ! :D  :D  :D  

Mais esk il y a des serveurs pour ces maps au moins??? par ce ke sinon ca sert pas a grand chose lol !
Si tu es fan...aimes tu le CTF4...car je ferais bien un petit duel ....moi les quakers je les manges au p'tit dej...

[:lulux]

[edtdd]--Message édité par lulux--[/edtdd]

toutafai oui
Ryan tu veux dire des maps?:D
toutafai des tableaux supplementaires pour quake 3 arena, tout simplement...
Ryan un tabeau de quake :??: c koa?
toutafai je vous recommande 2 excelents tableaux de quake a telecharger:

PADKITCHEN et VIAARENA

ftp://toutafai.dynip.com:21  
login : fande
mot de passe : quake  

merci de repondre a ce post pour me dire si le serveur est ok.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)