Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2461 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Q3 customisé et rail transparant
Ryan cg_truelightning 1 ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ryan cg_truelightning 1 ?
darkwalker_skyvador comment on change les effet du lightning ?????
fred2k tiens en parlant de Q3 je viens d'essayer les nouveaux effets des armes du patch 1.29 et le rocket launcher est trop excellent...comme d'ailleurs le LG,le plasma gun et le rail ! Trop fort le rail avec les rayons autour....
Ryan tres merci beaucou©  Andy kaufman tout droit réservé.
Tobal R_ignorehwgamma
Apres essayes avec r_gamma  :D
Ryan c'est de toi? je savais pas :)
nik166

Ryan a écrit a écrit :

CECI N EST PAS UN UP ©  

attention ca c' est de moi alors tu mets "© nik166 intl corp. all right reserved " et ca ira :)

brisssou CECI N EST PAS UNE REPONSE ©

[edtdd]--Message édité par brisssou--[/edtdd]

lulux T'as essayé de changer de couleur??? :D  :D
Ryan CECI N EST PAS UN UP ©nik166 corp limited edition co ltd

[edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd]

Ryan non c'est pas le railtrailtime...quand je tire il est a peine visible à cause de la valeur mapoverbrightbits :(

j'ai essayé r_gamma x mais ca ne change rien
boaf : je sais qu'il y a rail trail time à changer si tu veux qu'il apparaisse vite ou pas : si t'avais mis 0 ben peut etre qu'il était invisible
Tobal Lu ryan :D  
Invisible ? ou juste un petit trait ? :??:

[edtdd]--Message édité par Tobal--[/edtdd]

Ryan ceci n'est pas un up ©
Ryan voila suite à un formatage, j'ai réinstallé Q3 et tout le toutim, customisé mon cfg comme avant mais seulement mon rail est devenu quasiment invisible quand je tire, je sais bien qu'il existe une commande qui joue sur la luminosité de l'ensemble qui rendait le rail visible mais je ne me souviens plus..

:)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)