Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2367 connectés 

Dernière réponse
Sujet : J'ai acheté counter mais...où jouer???
Payze les barrysworld pinguent bien
www.barrysworld.com

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Payze les barrysworld pinguent bien
www.barrysworld.com
sylvermat

Psykoman a écrit a écrit :

merci bcp :sol: ...au fait, je suis debutant...vous faites combien de frag sur une meme carte pendant une partie?  

c trés variable ca dépend de la longueur de la map , de la map en elle meme et bien sur des autres .
Le soir (vers 2 heures du amt) t'as bcp de bons joueurs , l'aprem c facile de faire des scores supérieur a 30 ou 40 sur certains serveurs .

Out4L Sans hésitation les serveurs EasyConnect !
Les pings sont tres bon (équivalent free)

C'est du Dust Only a 8 Vs 8

2 adresses a inscrire sur ton post it :) :
212.180.1.34:27017
212.180.1.34:27018

bon frags
lyonelthebest serveur flipside ou le notre, 212.129.62.133:27015

serveur du clan -=[D.I.F]=-
psykoman merci bcp :sol: ...au fait, je suis debutant...vous faites combien de frag sur une meme carte pendant une partie?
sylvermat arene.com
mais payant quand y'a du monde
ou gamespy.com
Poweredbypower http://cs.games-fed.com

ct pas mal, ca l'ai tjrs mais bon c remplit de cheater now (disons 1 partie sur 3 tu tombe sur des gros porcs)
psykoman Voila! ça y est, je l'ai quand même acheté! Mais j'aimerais avoir quelques sites où se trouvent de bons serveurs qui ne laggent pas trop...je connaîs seulement ces 3 là: www.zonejeux.com, clubic.com et GOA.com...y'a t il d'autres serveurs avec bon ping? Merci d'avance!
  PS: j'ai essayé avec la fonction "recherche" , il n'y avait aucun resultat! Voila merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)