Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3574 connectés 

Dernière réponse
Sujet : c quoi le plus beau jeu 3D actuel?
altac NeoGrifter> sisi pour certaines baraques il y a bien un nombre infini de gardes ... enfin au moins des dixaines car je suis pas alle plus loin. Mais le pire c'est qu'une fois j'etais entre dans une de ces baraques, il y avait un seul type dedans : je m'en debarasse, je me casse et 2mn plus tard voila 3 soldats qui sortent de cette meme baraque ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
altac NeoGrifter> sisi pour certaines baraques il y a bien un nombre infini de gardes ... enfin au moins des dixaines car je suis pas alle plus loin. Mais le pire c'est qu'une fois j'etais entre dans une de ces baraques, il y avait un seul type dedans : je m'en debarasse, je me casse et 2mn plus tard voila 3 soldats qui sortent de cette meme baraque ...
petit pimouss GT3 et FF10 sont très réussis au niveau des graphismes.

:hello:  :sol:
NeoGrifter IGI > les gardes ne sont pas infini... Ils sont un certain nombre par baraquement (mais bon, chuis pas allé tres loin non plus :p)

Flashpoint > moche... heu.... oui. Met un screen des buissons pour voir....  Mais bon, il est quand meme tres prenant...

Sinon pour le beau, je dirais Homeworld Cataclysm et Black&White, et Severance aussi...
Toxin NFS5 aussi. C'est vieux mais à l'époque on avait pour la première fois des carosseries courbes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)