Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Tapis] Func ou Giganta ?
didier salut

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
didier salut
fibroblaster

sad_man a écrit a écrit :

avec un peu de produit pour cirer les meubles (genre du plizz)dessus ca glisse a doooooooonf  

LOL :lol:

ah bon y'a plusieurs type de everglide ??
eclairez moi plz
Vous l'avez acheté combien votre func ?

[edtdd]--Message édité par fibroblaster--[/edtdd]

sad_man Giganta Noir c du kk :)  
j en ai acheté un  
j l'ai donné au bout de 30 min d'utilisation
parce contre le  
Giganta Blue il déchire (le grain et bcoup plus fin et il use pas la souris)
avec un peu de produit pour cirer les meubles (genre du plizz)dessus ca glisse a doooooooonf
lokslaw g un giganta, il est terrible avec ma souris optike :)
et ca use rien du tt :o)
fibroblaster merci de vos reponses
c donc vrai que les everglides usent les patins de souris :gun:
qqun d'autre ?
trunks le func bien que moins connu est de loin supérieur au giganta, il ne s'use pas et la glisse est encore meilleure

je parle en connaissance de cause car j ai testé les deux pendant de longs moments
difalo J'ai acheté le tout premier everglide, génial, il a une espèce de laque dessus, il n'use pas les patins de la souris, il ne s'use pas, enfin, malgré mes doutes lors de la commande, mes espoirs ont été comblés.

J'ai commandé par après le giganta. Une merde sans nom, il est au fond de l'armoire depuis le 1er jour. Il n'y a plus la couche brillante dessus, la surface est bien moin glissante, et surtout
le grain est différent, il use les patins de la souris à vitesse grand V. Après une demi-heure de jeu, le tapis est tout blanc de farine.
fibroblaster dites moi vos impressions sur ces 2 gadgets :D
lequel est le mieux, pour une souris optique MS, pour jouer à CS
sachant que vu le prix, il fo qu'il dure (j'ai entendu dire que les everglides s'usent ou usent les patins des souris...:??:)

merci de vos reponses

www.tub-clan.com

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)