Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2772 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 250 000 polygones /perso mon Pc veut plus me parler :((
GUG skyligfht : meme sur la radeon2 ou gf3 tu peux oublier d y jouer si ca reste comme ca  
alors attend les new cg

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
GUG skyligfht : meme sur la radeon2 ou gf3 tu peux oublier d y jouer si ca reste comme ca  
alors attend les new cg
skylight ca veu dire ke je peux ooblier d'y jouer sur ma geforce 1 ? :(
Ryan mais non j'ai pas dit que qu'il ne pouvait comprendre (bonjour les amalgames) j'ai dit qu'il ne pouvait pas juger en quelque parties...c'est comme si tu te mettais au volant d'une ferrari et ne sachant pas la controler tu dis mais c'est quoi cette daube de bagnole...

déja la substance moelle de Quake3 c'est pas le deathmatch, si tu t'es arreté la c'est compréhensible, t'as pas entrevu le quart du dixieme de toute la richesse tactique et du gameplay du jeux, matte 1 fois ou 2 des démos de lakermaN sur T4 et là et seulement là tu pourra juger en connaissance de cause...

c'est le fait de juger hativement qui m'énerve sensiblement..
altac J'adore les gens qui ont l'audace de penser avoir l'avis Objectif. Et puis c'est trop facile d'eliminer l'avis des autres joueurs sur la base de "tu peux pas comprendre". Je pense que si au bout de 50 DM on peut pas prendre de plaisir avec un jeu, c'est pas un jeu interessant pour moi. C'est pourquoi j'ai pas accroche a Q3.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)