Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

Dernière réponse
Sujet : je recherche un site...
Gulien tiens pendant qu y a un topic sur worldcraft , j en profite pour demander : comment on fait pour faire une map counter , half life , j y arrive , mais pas counter , y a pas les binds terro/counter dans worldcraft , et de toute facon la map veut pas se lancer ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gulien tiens pendant qu y a un topic sur worldcraft , j en profite pour demander : comment on fait pour faire une map counter , half life , j y arrive , mais pas counter , y a pas les binds terro/counter dans worldcraft , et de toute facon la map veut pas se lancer ...
bestbarn@b bon oki pour la 2.1 par contre l'url que tu m'as donné je l'ai déjà (regarde plus haut) ;)  

Merci quand même! :jap:

d'autres idées?
Darkdestroy

BestBarn@b a écrit a écrit :

Je viens de voir que sur mon cd de HL j'ai WorldCraft 2.1 . Elle est bien cette version?  :??:  

Merci  

Je mappe sur Worldcraft g commencer sur 2.1 et je peu te dire ke pour debuter vo mieu commencer sur la 3.3 sinon va sur le site
halflifefusion.com/hldesign  ;)

bestbarn@b :bounce:
bestbarn@b Je viens de voir que sur mon cd de HL j'ai WorldCraft 2.1 . Elle est bien cette version?  :??:  

Merci
bestbarn@b euh... ce site était déjà dans mes Favoris :)
C'est pas cela que je cherche mais je te remercie quand même. Je vais continuer à chercher de mon côté.
CaNaRD_WC http://www.halflifefusion.com/hldesign/down.htm

voici la page d/l, tu trouveras un bon paket dutilitaire pour la creation de maps, de mods.....
De plus c un des meilleurs site francofones pour ce ki est des tut' et des forums....
bestbarn@b 'lut all.

Voilà, il y a quelques temps, j'avais trouvé un site où il y avait WorldCraft 3.3 en Français et en .zip .
Seulement, ça fait bien longtemps et je n'arrive plus à le trouver ... J'en aurais besoin parce que la technique pour le mettre en français avec Lingoware n'a jamais marché... De plus, je débute à peine à WorldCraft, je ne suis pas trop dégourdi pour ça alors trouver ce .zip m'aiderait beaucoup! :)

Merci d'avance :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)