Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3679 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Conseil sur un achat !?
Lightning hum y a de tres bon pack qui sont sortit nottament celui avec ground control et son add-on ou encore mieux ground control + homeworld cataclysm.
Sinon j'ai trouvé sacrifice bien sympa (enfin un peu de fraicheur ;) ) et y a conflic zone qui a l'air pas mal avec un gameplay qui apporte des idées intéressantes.
Sinon cossack lui aussi vaut le coup dans le genre wargame historique.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Lightning hum y a de tres bon pack qui sont sortit nottament celui avec ground control et son add-on ou encore mieux ground control + homeworld cataclysm.
Sinon j'ai trouvé sacrifice bien sympa (enfin un peu de fraicheur ;) ) et y a conflic zone qui a l'air pas mal avec un gameplay qui apporte des idées intéressantes.
Sinon cossack lui aussi vaut le coup dans le genre wargame historique.
Al zheimeR hnhnv
IKidA thx  :) j'ai deja depuis longtemp D2+LOD  ;)  

battle for dune rame trop sur ma machine, et j'ai deja cossak :D

du coup j'vai attendre la sortie de Conquest Frontier Wars  :love:
fenix-silver lol  :lol:,  

il a di strategie, wargames, pas RPG ou simu :)  

bah moi je te conseille Empereur: Bataille pour Dune (seulement si tu a une bonne config).
Sinon cossacks est pas mal tt comme Sudden Strike :).

Mais bon c est sur que si tu aime un peu les RPG je te conseille Diablo 2 + LOD car c est de la bombe :).

Pour la Ps2 + GT3 bah fau vraiment avoir de la tune :) = 2990Fr
belgarion_cer diablo2+lod :)  

ou gt3+ps2 si t as des tunes ;)
IKidA :(
IKidA cet apres midi c shopping pour moi :D vous me conseiller quoi comme jeux ???? sachant que pour l'instant je suis bien brancher strategie,wargame ..... !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)