Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2899 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 512 de ram et pb de changement de map a CS..pas cool
bigfoot10 sinon g un j'ai un autre pb..comment faire pr augmenter le bright de cs alors que je suis deja a fond sur le bright de base de Cs( cf.les options d'affichage) et que je suis a fond au nivo du moniteur...y a pas un moyen de changer un ligne dans le .cfg pr faire ceci...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bigfoot10 sinon g un j'ai un autre pb..comment faire pr augmenter le bright de cs alors que je suis deja a fond sur le bright de base de Cs( cf.les options d'affichage) et que je suis a fond au nivo du moniteur...y a pas un moyen de changer un ligne dans le .cfg pr faire ceci...
bigfoot10 oki merci mais fais chier de reinstaller!
TMaverick Ouaip pareil !
Réinstalle HL et CS donc 1) désinstaller
2) supprimer le repert de cs
3) réinstall total
4) la ram est bien identifiée

si ça m..de toujours, dans la console de CS : la touche ² à côté du 1, tu tapes       retry
ou encore reconnect xxx.xxx.xxx.xxx:xxxxx
C ptre un blem avec ta carte graphique, si tu as une tntX ou gforceY, c normal, CS met bcp de tps à charger...
le_diabolique Windows 2000 et Cs fonctionnent très bien ensemble.
Tu as essayé de desinstaller le jeu et le réinstaller ensuite,je sais c'est chiant mais c'est peut être une bonne solution.
jokos en attendant, tu peux taper /reconnect dans la console, comme ca tu n'as pas besoin de quitter le serveur et d'être obligé de te reconnecter...si il reste de la place.

voila, sinon pour le vrai problème, desolé je vois pas.
bestbarn@b bah j'en suis pas sur mais apparemment Win2K et CS ne s'apprecient pas trop.  
Enifn, je sais pas c une idée mais peut etre qu'elle est fausse  :hello:
GMD

bigfoot10 a écrit a écrit :

Voila...je suis passé de 256 a 512 de ram..en une barette..et depuis j'ai une merde...au chargement de la map suivant a cs ben il m'ecris bien chargement mais il charge rien...obliger de quitter et de relancer le server..( je suis sous Windows 2000)..et c comme meme trop trop chiant..alors si vous avez un solution..merci d'avance.. :hello:  

repasse en 256Mo

désolé

bigfoot10 Voila...je suis passé de 256 a 512 de ram..en une barette..et depuis j'ai une merde...au chargement de la map suivant a cs ben il m'ecris bien chargement mais il charge rien...obliger de quitter et de relancer le server..( je suis sous Windows 2000)..et c comme meme trop trop chiant..alors si vous avez un solution..merci d'avance.. :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)