Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2701 connectés 

Dernière réponse
Sujet : -=J' ai un bleme avec le son ds max payne=-
rulio j'ai aussi une maxi sound muse et ca fait le même chose que toi, c'est vachement chiant et en plus guillemot n'a plus fait d'upgrade des drivers pour la muse, faudrait essayé ceux de la fortissimo.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rulio j'ai aussi une maxi sound muse et ca fait le même chose que toi, c'est vachement chiant et en plus guillemot n'a plus fait d'upgrade des drivers pour la muse, faudrait essayé ceux de la fortissimo.
morpheus279 salut

bon voila ma config duron 800 160 mo de ram geforce2mx 32 mo maxi sound muse et lecteur dvd goldstar 8x +dd 10.1 go

quand je joue a max payne et que je tire avec une arme a repetition, rapide le son merde ( un peu comme a la télé, ca fait un truc genre pchit, c vraiment chiant et ca gache le plaisir de jouer a ce jeu...

merci de vos reponses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)