Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3272 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pk tout mes jeu se lance en 60hz kk'soit la res..?
Nicolagnak' j'ai verifié et en fait, c'est que sur les jeux en OpenGL que ça le fait...   le fix ne marche donc que pour D3D... enfin pour moi en tout cas...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nicolagnak' j'ai verifié et en fait, c'est que sur les jeux en OpenGL que ça le fait...   le fix ne marche donc que pour D3D... enfin pour moi en tout cas...
screentoaster Vi, sa m'interresse aussi sa...(bon g pas encore mis le fix car je suis au taf, mais sa m'interresse  :D )
Nicolagnak' même en installant le prog, ça me le fait encore sur plusieurs jeux  :cry:
@chewie Ya pas que les jeux d3d, en oepngl ya le meme prob!

T'as installé le prog que t'as dit jibijub, syapk? Parceque ya 99% de chances que ce soit ca.
Nicolagnak'

NicoLaGnak' a écrit a écrit :

:jap:  :jap:   me suis rendu compte que j'y étais sous certains jeux (pourquoi pas tous alors là mystère) :jap:  :jap:  

mais non en fait, je l'ai déjà celui là...  :(  :cry:  

je suis donc condamné à être en 60Hz dans quelques jeux openGL....  merde, moi qui croyait être sauvé...

syaPK nop la plus part c opengl kom q3,ut,sof...
Nicolagnak'

Jubijub a écrit a écrit :

je suis devin, regarde :  

au hasard, t sous windows 2000, et t'a une nvidia...et le pb se produit sur les jeux en direct 3d, non ?

La solution, je te la donne gratuitement (je suis un voyant philanthropique) :  

-http://www.tweakfiles.com/video/nvidiarefreshratefix.html  

:jap:  :jap:   me suis rendu compte que j'y étais sous certains jeux (pourquoi pas tous alors là mystère) :jap:  :jap:

Jubijub je suis devin, regarde :  

au hasard, t sous windows 2000, et t'a une nvidia...et le pb se produit sur les jeux en direct 3d, non ?

La solution, je te la donne gratuitement (je suis un voyant philanthropique) :  

-http://www.tweakfiles.com/video/nvidiarefreshratefix.html
syaPK sous win je suis a 100hz en 1024*768

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)