Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2138 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pkoi g des temps de latence dans max payne?
ricky5 c'est exactement la meme chose pour toutes les nvidia.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ricky5 c'est exactement la meme chose pour toutes les nvidia.
rulio

ricky5 a écrit a écrit :

dans le panneau de config de la geforce 3 onglet avance de direct 3d met rander no more than à 2 ou 3.en fait c'est le nombre d'images que ton proc prepare à l'avance, donc si c'est la cg qui fait ralentir la scenne il y aura un décalage égal au nombre d'images préparées par le proc d'ou cette impression de lag.
si j'ai pas été clair dit le moi.    :)  

Tu peux réepliqué un coup si ca fonctionne pour les Geforce 2.

ricky5 dans le panneau de config de la geforce 3 onglet avance de direct 3d met rander no more than à 2 ou 3.en fait c'est le nombre d'images que ton proc prepare à l'avance, donc si c'est la cg qui fait ralentir la scenne il y aura un décalage égal au nombre d'images préparées par le proc d'ou cette impression de lag.
si j'ai pas été clair dit le moi.    :)
TheJackal koi il est trop lent peut etre ?
hardcoregamer ton pc
TheJackal dans certaine scene quand je bouge la souris g des gros temps de latence.
qq c d'ou ca vient?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)