Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2777 connectés 

Dernière réponse
Sujet : questions sur Severance: blade of darkness.
bhj :??:
Je ne joue pas en multijoueur donc je ne peux savoir.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bhj :??:
Je ne joue pas en multijoueur donc je ne peux savoir.
phaphane merci  bon ba y m reste un bon jeu de bourrin qd même
fred2k

phaphane a écrit a écrit :

eh les gars le mode multijoueur en aventure il existe ou pas  apr ce que le vendeur m avait dit que ouais et c'est surtout pour ca que l ai ht mais voila i lest pas dans le menu de base donc est ce qu il faut finir le jeu ou c'est une connerie de vendeur e je me suis fait baisé  :cry:  

tutaifaibaisai :D

phaphane eh les gars le mode multijoueur en aventure il existe ou pas  apr ce que le vendeur m avait dit que ouais et c'est surtout pour ca que l ai ht mais voila i lest pas dans le menu de base donc est ce qu il faut finir le jeu ou c'est une connerie de vendeur e je me suis fait baisé  :cry:
bhj Ouais mais l'amazone fait fraiment mieux.
ericbugs une arme qui etait tres bien pour le barbare quand il y a 2ou 3 squelette autour est la hache double tranche , avec le coup special il tourne sur lui meme 3 fois de suite et pour peut que les autres soit trop pres  devien du vrai decoupage tous mort en un combo je croi qu c etait attaque gauche en meme temp et tou de suite derriere arriere droite

[edtdd]--Message édité par ericbugs--[/edtdd]

ericbugs j avais l epee de la reine bof 2 trois arme de glace bof
mais l epee scie a l air bien trouver dans l armurie
ericbugs le bo de feu ba merde je sais que je l est vu pendant ma quete  
mais ou je ne m en rappel plus parce qu avec le barbare pa terrible du tou
bhj Tu as trouvé l'armurerie?

Désolé mais l'épée de Lanna n'est pas la plus puissante. Son deuxième combot enlève à peu près 4000 Hp alors que le combo de l'amazone avec la lance du démon enlève de 15000 à 25000 HP!!! :ouch:
Avec ça les derniers  monstres ne sont que des limaces.

Ceci dit l'épée de Lanna est pratique car elle permet d'attaquer à distance.

Poster les secrets que vous avez trouvé please. J'ai troujours pas trouvé le bo de feu.
ericbugs j ai fini le jeu avec le barbare j va essayer avec l amazone  :p

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)