:??:
Je ne joue pas en multijoueur donc je ne peux savoir.
phaphane
merci bon ba y m reste un bon jeu de bourrin qd même
fred2k
phaphane a écrit a écrit :
eh les gars le mode multijoueur en aventure il existe ou pas apr ce que le vendeur m avait dit que ouais et c'est surtout pour ca que l ai ht mais voila i lest pas dans le menu de base donc est ce qu il faut finir le jeu ou c'est une connerie de vendeur e je me suis fait baisé :cry:
tutaifaibaisai :D
phaphane
eh les gars le mode multijoueur en aventure il existe ou pas apr ce que le vendeur m avait dit que ouais et c'est surtout pour ca que l ai ht mais voila i lest pas dans le menu de base donc est ce qu il faut finir le jeu ou c'est une connerie de vendeur e je me suis fait baisé :cry:
bhj
Ouais mais l'amazone fait fraiment mieux.
ericbugs
une arme qui etait tres bien pour le barbare quand il y a 2ou 3 squelette autour est la hache double tranche , avec le coup special il tourne sur lui meme 3 fois de suite et pour peut que les autres soit trop pres devien du vrai decoupage tous mort en un combo je croi qu c etait attaque gauche en meme temp et tou de suite derriere arriere droite
[edtdd]--Message édité par ericbugs--[/edtdd]
ericbugs
j avais l epee de la reine bof 2 trois arme de glace bof
mais l epee scie a l air bien trouver dans l armurie
ericbugs
le bo de feu ba merde je sais que je l est vu pendant ma quete mais ou je ne m en rappel plus parce qu avec le barbare pa terrible du tou
bhj
Tu as trouvé l'armurerie?
Désolé mais l'épée de Lanna n'est pas la plus puissante. Son deuxième combot enlève à peu près 4000 Hp alors que le combo de l'amazone avec la lance du démon enlève de 15000 à 25000 HP!!! :ouch:
Avec ça les derniers monstres ne sont que des limaces.
Ceci dit l'épée de Lanna est pratique car elle permet d'attaquer à distance.
Poster les secrets que vous avez trouvé please. J'ai troujours pas trouvé le bo de feu.
ericbugs
j ai fini le jeu avec le barbare j va essayer avec l amazone :p