Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2562 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Partage de connection internet pour Half life ??
TetardKing Voilà, j'ai deux PC, avec l'adsl.
Les deux peuvent faire tourner CS, et je voudrais jouer avec un pôte sur le net.

J'ai dejé fait un partage de connection internet via Proxy+, ca marche nickel.

Par contre, impossible de jouer à CS, il trouve pas les seveurs. A priori, les ports ne doivent as être ouvert :(

Ma question est donc : est il possible de jouer a plusieurs sur le net, en partagant sa connection internet ?? et si oui ( et je pense que c'est faisable), comment faire ?? Est ce que quelq'un à une URL qui explique tout bien comme il faut ??

Merci :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TetardKing Voilà, j'ai deux PC, avec l'adsl.
Les deux peuvent faire tourner CS, et je voudrais jouer avec un pôte sur le net.

J'ai dejé fait un partage de connection internet via Proxy+, ca marche nickel.

Par contre, impossible de jouer à CS, il trouve pas les seveurs. A priori, les ports ne doivent as être ouvert :(

Ma question est donc : est il possible de jouer a plusieurs sur le net, en partagant sa connection internet ?? et si oui ( et je pense que c'est faisable), comment faire ?? Est ce que quelq'un à une URL qui explique tout bien comme il faut ??

Merci :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)