Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

Dernière réponse
Sujet : MAX PAYNE , PATCH1er PERSONNE .... BIENG OU PAS ?
Pierre_H_enrut perso g pas essayer mais vaut mieux pas pasque si les develloper on choisi la 3 eme personne c pasque c t plus pratique(et sa doit etre chiant avec les mouvement bullet time)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pierre_H_enrut perso g pas essayer mais vaut mieux pas pasque si les develloper on choisi la 3 eme personne c pasque c t plus pratique(et sa doit etre chiant avec les mouvement bullet time)
__69___GREG___69__ MOUARF "ON" FAIT MOINS LES FIERS !!!!

sinon totoz > tu crois que je devrai changer vers 1 personne ?
hardcoregamer ouaih ben " on " disait juste ...
totoz c simple, c archi buggé mais sa marche a peu près !
headshot http://www.maxpaynecenter.com/down [...] anguage=en
hardcoregamer tu sais les " on dis " ... on dis pleins d'truc tu sais ...
terrathlon perso je pense que c est des conneries mais bon ca serait bien  :love: alors je suis pret a y croire.
Parce que des fois pour viser. Tu te fais buter et tu penses si seulement j avais une vue a la quake, je les aurais tous enterre ces batards. enfin, tu reves quoi!
__69___GREG___69__ ben on me la dit
terrathlon c est ou que t as entendu ca???????
__69___GREG___69__ :bounce:
__69___GREG___69__ voil j ai entendu parler que yavais un patch dans maxpayne pour jouer a la premier personne ...

esque ca en vaut la peine ? c est bien ? quel avantage ? et aussi ou le trouver merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)