| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : comment on insère un sondage ? | ||
| latoucheF7duclavier |
T lourd on t'as dit... |
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| latoucheF7duclavier |
T lourd on t'as dit... |
| knackboy | Surtout que moi j'ai perdi ma thèse rédigé jour et nuit depuis 3 mois, même que j'ai pas fighté à CS depuis bientot 15j :sweat: et qu'on sait tjrs pas comment faire... |
| Susmab |
|
| knackboy |
|
| Blaze | Pour ceux ki ont la fleme :D
http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] =cache&p=1 |
| latoucheF7duclavier |
Pas de winner-like! :jap: |
| Blaze | Oula trop compliquer pour moa tout ca :D
Va essayer kan m :lol: j'vais en faire un expres pour toa alors ?? |
| latoucheF7duclavier |
D'ailleurs il s'est inspiré d'un de mes posts catastrophiques. ;) |
| Blaze | Mais vraiment po crédible du tout du tout du tout ...
:sarcastic: |
| zerod |
|
| knackboy | Raah...ma thèse que je tape depuis 3 mois sans avoir enregistré une seule fois ni renooté une seule petite fois et ce °£$^+çç"# de F7...ai tout perdu :sweat: :sweat: Je te hais...pis en plus mon ondage aurait été intéressant...pas un bête truc non construit :fou: |
| zerod | j'ai jamais dis le contraire :D
et je t'ai pas critiqué non plus, ca m'a bien fait marrer ton truc d'ailleurs :hap: |
| latoucheF7duclavier |
Je vais revenir dessus, on fait remonter un topic naze et ne traintant pas des jeux video...
|
| zerod | celui qui se fait avoir avec MON lien est vraiment un nb, je previens 3 cm en dessous et tout les posts au dessus parlent de ce que tu as fais, faudrait vraiment etre un nevrosé du clic gauche pour se faire avoir :lol: |
| zerod | bah oui un quoi ? :) |
| latoucheF7duclavier |
:??: |
| zerod |
|
| zerod |
|
| latoucheF7duclavier |
Let's call it quit! :hello: |
| worm'skiller |
|
| latoucheF7duclavier |
Et pov' gars, c pas bcp mieux...Faut se décrisper. On n'est pas tous parfait, je pense que tu as fait bien pire et sans vergogne.
|
| imhotep03 |
|
| imhotep03 | ahhhhhh c le "winner" qui te dérangeait...
mais ca c paske les autres accusaient le pov gars ki posait sa question de winner |
| latoucheF7duclavier |
Ben qq1 qui poste sur un autre forum pour se moquer de qq1 ça fait pas très mature.
|
| latoucheF7duclavier |
Il me semble que c déjà fait. :sweat: |
| imhotep03 |
|
| latoucheF7duclavier |
Si je puis me permettre, je n'ai insulté personne. :sweat: |
| Blaze | C bien vous reagisser un peu plus normalement...
c les vacances et il fo decompresser alors arreter de sauter sur le premier post ki vous plais po et de dire c po bien tu te rends compte ils ont rebooter .... C po la fin du monde :sarcastic: |
| imhotep03 |
|
| terrathlon | On se calme c est d accord mais tu pourrais peut etre faire quelque excuses a tous ceux que tu as fait ch""@@ |
| latoucheF7duclavier |
Calmons nous...c pas la fin du monde non plus! |
| terrathlon | Franchement quand on voit ce genre de comportement on se demande ce que fait le modo, mais bon... Je vais peut etre passer pour un vieux con, un moralisateur, mais franchement le connard ici je ne pense pas que ca soit moi. :fou: |
| imhotep03 |
|