Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2394 connectés 

Dernière réponse
Sujet : GUIDE GT2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
brioche Cool je viens de trouver un bouquin ou il y a LE parcours ideal pour GT2 avec l'achat de 2 voitures .
    -une demio 98ch
    -une subaru impreza 276ch
Voila je ne pourrai pas vous le donner car je n'ai pas de scanner . Demain je vais le tester et je vous raconte si c efficace . Finir le mode course speciale avec seulement 2 voitures a acheter c le bonheur . Que des bonus les autres . En plus ils disent que pour finir on a pas besoin de customiser sa caisse . Une perte d'argent en moins encore . :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
brioche Cool je viens de trouver un bouquin ou il y a LE parcours ideal pour GT2 avec l'achat de 2 voitures .
    -une demio 98ch
    -une subaru impreza 276ch
Voila je ne pourrai pas vous le donner car je n'ai pas de scanner . Demain je vais le tester et je vous raconte si c efficace . Finir le mode course speciale avec seulement 2 voitures a acheter c le bonheur . Que des bonus les autres . En plus ils disent que pour finir on a pas besoin de customiser sa caisse . Une perte d'argent en moins encore . :hello:
brioche ok je vais essayer de trouver le parcours ideal avec 2 voitures acheter alors .
D12 plus cher c'est sur,moi j'ai acheter en premier une honda prelude 2.2 vti et apres j'ai economiser pour acheter une skyline R34 v spec env 300ch et apres je l'ai tout equipe et j'ai fait presque toute les courses avec
brioche Pareil mais plus cher et plus long .
D12 ouai y a un parcour ideal en achetant qu une voiture mais je ne l'ai pas,moi j'ai fait toute les courses en achetant plein de voiture et c'est pareil
brioche Je veux savoir le parcours ideale dans le mode course speciale en utilisant le plus possible les voitures bonus . Il doit y avoir un parcours ideal on l'on ne doit acheter qu'une seule voiture je pense .  :??:
D12 tu veux savoir quoi je suis un guide parlant,et en francais :sol:
brioche Et en francais please vous avez pas .  :(
brioche Ok merci mais l'anglais me fou la trouille .  :D
Houla ! Si l'anglais te fait pas peur, la ressource ultime est comme d'hab gamefaqs.com : http://www.gamefaqs.com/console/psx/game/24922.html
D12 pour quoi faire ?
tu peux te debrouiller tout  seul et tu y arrivera :sol:
brioche :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:
brioche :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:
brioche Je  recherche un guide pour Gran Turismo 2 sur playstation . Voila merci .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)