Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2285 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Empereur BFD et la fin Arkonnen ....
eraser je l'ai fini avec les harkonnens. La seule solution que j'ai trouvé (et finalement assez facile) : des raids massifs en utilisant les unités aériennes.
Je n'essaye même pas d'atteindre le laser géant.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
eraser je l'ai fini avec les harkonnens. La seule solution que j'ai trouvé (et finalement assez facile) : des raids massifs en utilisant les unités aériennes.
Je n'essaye même pas d'atteindre le laser géant.
tenjoy tu veux mon N° serie aussi pour jouer pour moi sur le net et me dire comment est le multi  :lol:  :lol:  :lol:
PingouinWC ben si tu me file bfd je veux bien le finir et te dire comment faire .... :d
tenjoy moi j'ai fini facilement avec les atréides ...
maxi17 Ben non mais j'ai pas fini avec les harkonnens ....
tenjoy je suis le seul à y jouer  :lol:
tenjoy quelqu'un a fini avec les haronnen ??
tenjoy J'ai anéanti les Atréides mais le denier niveau avec le combat final contre les Ordos et le Ver géant (déjà q'un ver c'est gros) ... le ver dieu peut-être ... :)  
Quelqu'un a réussi à gagner car les forces ordos sont tellement nombreuses que je reste à défendre ma base ... dans la vidéo de fin je me fais bouffer par le ver  :(  (

Nb : je n'ai pas attaqué les ordos durant la partie ... est ce que cela peu avoir une incidence sur leur force sachant que l'on part et que l'on revient sur dune après avoir attaqué la capitale atréides ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)