| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : [CS] carnage à la HE (pour le fun) | |
| BDC | salut ben moi j ai pas de capture mais je vais essayez d en faire car je suis newbie a CS et forcement en tant que newbie il m'arrive des trucs cons comme par exemple sur de_dust2 dans le passage sombre (intersection entre la zone A et B et la zone de depart des terros... mais si mais si vous savez la ou il y a toujours deux campeurs dans les deux coins sombres.). alors voici l'histoire: Sur de_dust2, je fesais partie des CT et comme d'hab l'equipe de CT prend une branlé (c est peut être la map qui veut ca ...ou ma presence dans l'équipe) alors on en a marre et on décide de rusher a tout les prochains rounds. Lors d'une manche Le rush semblait marcher (c'est a dire qu on est bien parti tous dans le même sens ) on passe la grande porte (la ou il y a toujours un sniper terro, puis je grimpe les escalier en courant comme un malade ... le problème c'est que j avais pas vu que ma team avait fait demi tour je me suis retrouvé en plein milieu d'un troupeau de terros (il devait en avoir une petite dizaine)visiblement très etonnés de me voir la ils ont mis 5 à 6 secondes avant de tirer ce qui m'a permis de vider un chargeur de mon navy sur eux biensur, je vous rassure j'en ai tuer aucun ....) Maintenant je sais ce qu il me reste a faire: lire la doc de CS pour connaitre la touche de screenshot et apprendre a viser. sur ce ... a+ je vais m'entrainer a CS |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|