Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1787 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Lecture d'une disquette AMIGA sur PC !!
mcferson désolé de détérer ce vieux post, mais ça fait un bout de temps que j'aurais bien voulu utiliser ce soft. Seul problème, même si je me suis emmerdé à me prendre une CM qui gère un floppy, elle n'en gère qu'un seul... justement. Et ce soft ne veut absolument pas utiliser autre chose qu'un lecteur floppy connecté en B. un fakecd (ou utils de ce genre, voir même modifier la lettre de lecteur) ne marche pas.
Quelqu'un connait une astuce ou autre ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mcferson désolé de détérer ce vieux post, mais ça fait un bout de temps que j'aurais bien voulu utiliser ce soft. Seul problème, même si je me suis emmerdé à me prendre une CM qui gère un floppy, elle n'en gère qu'un seul... justement. Et ce soft ne veut absolument pas utiliser autre chose qu'un lecteur floppy connecté en B. un fakecd (ou utils de ce genre, voir même modifier la lettre de lecteur) ne marche pas.
Quelqu'un connait une astuce ou autre ?
utopiacreation ça marche avec un lecteur de disquettes USB ??  :whistle:
Pitoux Vs vous faites chier pour rien, utilisez une bécane originale avec un hd+jst ou whdload
Au moins y'a pas de xxxxxxxx de glitchs et de collisions mal gérées.  

Mais bon j'utilise aussi winuae et je vais voir ce que donne ce prg.  

A noter : robocod ne rame pas sous emulation contrairement à la bécane un comble  :D
hansolo3105 :love:  :love: Je vais telecharger ça tout de suite!!
CrowFix ça marche avec les disquettes Atari DD, pas les HD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)