Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3217 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Deus ex.... plantage ... renommer fichiers, mais lequel ?
kala_azar a mon avis tu as dus acheté une version corrigée, je l'ai acheté dés sa sortie...
M'en fou, moi j'y joue plus, mais ça me fais chier de ne plus retrouvé cette info, c''est surtout pour le copain ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kala_azar a mon avis tu as dus acheté une version corrigée, je l'ai acheté dés sa sortie...
M'en fou, moi j'y joue plus, mais ça me fais chier de ne plus retrouvé cette info, c''est surtout pour le copain ...
n0mad J'ai fini DeusEx 2 fois en VF et mis à part le bug des antennes, j'ai jamais eu de plantage ni de fichier à renommer.
kala_azar pour les antennes , il y a un petit patch, mais pour le crach lors d'un passage a une autre map... le prob n'existait que sur la VF je crois. C'est simplement une map qui est mal nommée, mais je sais plus laquelle il faut renommer...
kala_azar up
alle quoi a bien qq un qui a marqué ça qq part non ?
kala_azar Bon, j'ai fini deus ex depuis longtemps, mais j'ai une connaissance qui est entrain d'y jouer, il plante a un certain moment, et je me souvient qu'il fallait renommer un fichier, je sais plus lequel, ni comment. Et y avait le prob des antennes  aussi... si qq un pouvait me donner la solution ...
je crois que c'etait meganne qui me l'avait donnée a l'epoque...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)