BEN KOA du kompozite tu peux lui mettre too les zadaptateurs peritel du monde ca va pas transformer le signal en RGB !
Muad'Dib
THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :
:lol: :lol:
:cry: :cry:
THE REAL KRYSTOPHE
bfg a écrit a écrit :
Sur lik-sang, il vende un cable RGB pour la Nintendo 64. Sachant que le cable que j'ai est un adaptateur péritel pour 3 cinch (c ca qu'on dit ?), est-ce qu'en achetant le cable de lik-sabg, j'améliorerait la netteté de l'image ? (En admettant que cela soit possible sur une N64 ? :pt1cable: ).
:lol: :lol:
Muad'Dib
bfg a écrit a écrit :
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Et sinon sur une console Jap, la différence se sent nettement ??
Bah moins de flou et couleurs plus nette.
bfg
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Et sinon sur une console Jap, la différence se sent nettement ??
Serge Karamazov
Muad'Dib a écrit a écrit :
Non, il y a une modif a faire sur les n64 jap et us pour avoir le rgb (3 cables à souder à l'interieur) mais sur la console pal, ça marche pas :cry:
confirmation... :(
Muad'Dib
Non, il y a une modif a faire sur les n64 jap et us pour avoir le rgb (3 cables à souder à l'interieur) mais sur la console pal, ça marche pas :cry:
brisssou
en fé, tu t'es gourre c deux adio et un video, mais c pa tres grave...
sinon, bha je sais ke sur psx c t sense ameliorer l'image, alors pourkoi pas sur n64...
en plus pour psx, c t le seul moyen de jouer sur un tele secam...
bfg
Comment pourrais expliquer ça ...
Bien le cable actuel de ma N64, part de la N64 et se divise au bout en 3 cinc (2 audios rouge/noir et une vidéo jaune). Sur ces 3 cinch, je branche un adaptateur péritel pour pouvoir le brancher à ma télé.
Lik Sang, propose un cable sois disant RGB ...
Je voulais savoir si le cable de lik sang me donnera une image plus nette que celui que j'ai ...
[edtdd]--Message édité par bfg--[/edtdd]
brisssou
tout ca est un peu trop kler....
bfg
Sur lik-sang, il vende un cable RGB pour la Nintendo 64. Sachant que le cable que j'ai est un adaptateur péritel pour 3 cinch (c ca qu'on dit ?), est-ce qu'en achetant le cable de lik-sabg, j'améliorerait la netteté de l'image ? (En admettant que cela soit possible sur une N64 ? :pt1cable: ).