Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Nouveau parch Operation Flashpoint : problème
elMagnifico Je vends OFP en version française (cd d'origine bien sur) avec boîte et notice pour 200 boules + 20 frs de fdp... :D  
Who's interested?
mail: zijoob@club-internet.fr

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
elMagnifico Je vends OFP en version française (cd d'origine bien sur) avec boîte et notice pour 200 boules + 20 frs de fdp... :D  
Who's interested?
mail: zijoob@club-internet.fr
GMD

Mr Le Prefet a écrit a écrit :

 
A zut alors... tu peux me donner ta source ?  




 
arf  achete le ca vaut le coup

Mr le Prefet

Jigawa a écrit a écrit :

Le patch active la fonction FADE et contrairement à ce que dit GARDIEN, ca vient bien de là...  




A zut alors... tu peux me donner ta source ?

jigawa Le patch active la fonction FADE et contrairement à ce que dit GARDIEN, ca vient bien de là...
Mr le Prefet Bon ben ca répond pas trop à ma question :(  
Pourkoi j'arrive plus à viser comme avant !??? POURKOI ????
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
Voxel Le pbr c'est que l'IA est toujours aussi... CONNE :fou: n'ayons pas peur des mots, je ressort d'une partie, apres maintes tentatvies j'etais presque arrive a la fin de la mission sans aucune perte dans mon equipe, et voila que ce @&#°! de mitrailleur fe sant partie de * ma team * pris d'une soudaine crise de nostalagie, se met en tete de rejouer Apocalypse Now   :sarcastic: ... il a decime les 3/4 de mon equipe et moi avec au M60 :gun: :cry:
Extrait du combat....:
3:Enemy soldier 8 o clock one hundred
1:all: engage soldier :)
2:Roger that
4:Roger that
3:engaging
4: oh no! 2 is dead
5: damn ! 7 is down :??:
8: oh no ! 4 is dead :ouch:
1: damn ! 5 is down  :fou:  
1: 3 Cease fire !
3 lance  une -Grenade- :wahoo:
8: Soldier is History !
      *BOUM*
3: oh no ! 1 is dead
:sweat:

 

[edtdd]--Message édité par voxel--[/edtdd]

Gardien Mr Le Prefet : non ca vient pas du fade. Les symptomes du fade sont des chargements de lvl de plus en plus longs et du swap a fond les bananes.  
A la fin t'as l'impression ke le jeu te fait un defrag :)
 
Mais ca va pas t'empecher de viser correctement
Mr le Prefet Oui ok, il merite d'être achetter c vrai ! Mais quand meme, juste par curiosité, j'aimerai quand meme savoir si ça vient de la protection FADE.
GMD

thequent a écrit a écrit :

ouai surtout celui la il merite vraiment un achat...c'est d'ailleurs ce que j'ai fait :)  




 
vi
je joue rarement, a part CS rien d'autre.. et encore ca fait hypêr longtemps que je n'ai pas joué à CS, j'ai bien essayé une fois mais c'est vraiment naze maintenant..Bref
 
Le jeu mérite qu'on l'achete en plus ca motive pour jouer alors que des jeux qu'on achete pas on y joue pas ( enfin c'est mon cas )
De plus c'est sympas d'avoir la boite et la notice pis tu te fais pas chier pour le multi avec l'identification. je sais pas comment ce sera sur des serveurs dédiés mais la je me pose pas de question, je lance et ca marche..

thequent ouai surtout celui la il merite vraiment un achat...c'est d'ailleurs ce que j'ai fait :)
GMD

Mr Le Prefet a écrit a écrit :

Oui en effet c une copie...
Alors, est-ce que le Fade a était integré dans le patch, ou est-ce que le patch est mal cracké, that is the question ...  




 
chai pas..  je l'ai acheté comme ca je ne me fait pas chié avec des cracks pour chaque update etc..
j'ai bien une solution pour toi mais elle coûte 329 francs :)

Mr le Prefet Oui en effet c une copie...
Alors, est-ce que le Fade a était integré dans le patch, ou est-ce que le patch est mal cracké, that is the question ...
GMD

Mr Le Prefet a écrit a écrit :

Que ce soit en rafale ou au coup par coup c idem, et ça le fait avec + ou - tt les armes :(  




 
désolé je vois pas..
 
il parait qu'il ya un mode de protection qui degrade le jeu afin d'eviter le piratage.. si c'est une copie ca peut venir de la..

Mr le Prefet Que ce soit en rafale ou au coup par coup c idem, et ça le fait avec + ou - tt les armes :(
Mr le Prefet Que ce soit en rafale ou au coup par coup c idem, et ça le fait avec + ou - tt les armes :(
GMD

Mr Le Prefet a écrit a écrit :

Y'a 1 truc que je pige pas très bien avec le dernier patch, les tirs semblent buggés... ça tire n'importe ou surtout avec le HK.
Si kk1 à la meme experience que moi et a une solution, merci de m'en faire part.  




 
j'ai installé le dernier patch et je n'ai pas remaquer de bug.
j'ai pas tiré avec le hk juste le M16 et c'etait comme avant.
 
tu tires en rafale ou au coup par coupc?? parce que en rafale ca par n'importe ou.. ce qui est normal.

Mr le Prefet Y'a 1 truc que je pige pas très bien avec le dernier patch, les tirs semblent buggés... ça tire n'importe ou surtout avec le HK.
Si kk1 à la meme experience que moi et a une solution, merci de m'en faire part.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR