Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2871 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [GBA] Comment nettoyer l'écran à "l'intérieur" ?
nik166 mais pour ouvrir y faut un tournevis à 3 branches ... si t' as un petit plat tres fin tu peux eventuellement te demerder mais c' est pas simple ..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nik166 mais pour ouvrir y faut un tournevis à 3 branches ... si t' as un petit plat tres fin tu peux eventuellement te demerder mais c' est pas simple ..
CrowFix fait gaffe à pas virer les crystaux liquides. j'ai déja fait ça avec une montre (moins grave, moins cher) et ça marche beaucoup moins bien.
maxi17 Déjà que l'écran n'est pas très lisible, si en plus y a des bestioles qui viennent s'y coller c'est la fin !

Bon, je démonte ça ce soir et je vous tiens au courant de toute façon !
Mais vu comment je suis doué c'est pas gagné ! :D
worm'skiller je pense que tu n'auras pas de pb maxi ...
maxi17 Il y a une saleté de petit insecte de 2 millimètres qui est venu se coincer en plein milieu de l'écran de la GBA de mon fils, mais à l'intérieur de la console !
Comment nettoyer ça ?
Si on démonte la GBA, la face interne de l'écran est elle facilement accessible ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)