Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3050 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme avec max payne
morpheus67 je crois que je vais bientot repasser sous 98 car j'ai envie de jouer à ce jeu

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
morpheus67 je crois que je vais bientot repasser sous 98 car j'ai envie de jouer à ce jeu
golgoth57 tu as patché le jeu? si tu es sous xp, ça m'etonne pas que tu es des problems, le jeu est pô trop optimisé pour cette OS dont la version officielle ne sort qu'a la rentrée!!
 
je te conseille de te faire une partoche Win98 ou Me et une XP sur ton PC, comme ça si tu as des problemes avec un soft sous XP, tu l'installe sous Me ou 98.
nicolas91200 kel idée de tourner sous XP :sarcastic:
 
sous 98 il marche bien merci :D
morpheus67 au fait, je tourne sous xp et je connais qqn qui a le meme probleme sous xp
morpheus67 :hot:
morpheus67 les touche F1 à F12 ne marchent pas non plus
help je peux pas jouer sans ces touches
morpheus67 Ds le jeu, la touche echap marche pas. Comment faire pour l'activer ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR