Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2917 connectés 

Dernière réponse
Sujet : JE NE VOIS PLUS LES TAGS A CS
bestbarn@b bah j'ai verifier download, upload et tt est a "1" donc ca vient pas de la, j'essaierai en Open gl pour voir

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bestbarn@b bah j'ai verifier download, upload et tt est a "1" donc ca vient pas de la, j'essaierai en Open gl pour voir
Susmab tout ca pask ces ptit cochon peuvent pu voir les tag de filles a poils  ...... :)
noeticum passe en opengl et tu auras plus ce genre de pb aléatoire du direct3d
corto ecoute belgarion...
bestbarn@b bah oui je suis en direct 3d mais je l'etais avant mon format aussi et pourtant ca marchait.

vraiment, je pige pas
skylight vous etes suremet en direct3d
belgarion_cer c pas upload qu est important si tu vois pas c download
bestbarn@b cl_allowupload etait deja 1 dans ma config.

la je comprends encore moins :??:

d'otres suggestions?
VydoLL rentre dans la console cl_allowupload 1
belgarion_cer verifie config.cfg
si t as bien un truc style allow download qui est a 1
bestbarn@b non mais moi ca marchait avec la 1.1 c ke la derniere fois g formaté, et donc reinstallé CS et depuis je ne vois plus les tags. Mais contrairement a toi, moi il n'y a AUCUN tag qui apparait, j'entend le "pshhhhhiit pshhhhhhit" mais ya aucune trace...

alors des idées
LeMakisar c'est depuis CS 1.1 que ca me le fait aussi, à la plcae du tag on voit le vieux symbole lambda tout pas beau :D

Je vois le vrai tag seulement qd je crée un serveur ... donc je tag plus jamais, tant pis :)
bestbarn@b :bounce:
bestbarn@b 'lut!
Ca fait un petit moment que j'ai ce "probleme": je ne vois plus les tags a CS: ni les miens, ni ceux des autres.  
Est ce qu'il y a quelque chose a regler dans le fichier config ou dans la console pour les faire apparaitre? :??:

Merci! :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)