Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Alerte Rouge 2: Comment déclencher une tempète ?
toad :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
toad :lol:
brisssou tant va la cruche a l'eau,
qu'a la fin, Loana sait nager.
brisssou pingouin dans les champs,
hiver mechant.
TBone tempête en décembre, t'en ch*e en janvier. désolé.
toad Merci les gars, je vais recharger les accus ...
almar la chronosphere et la tempete (pareil pour le missile nucleaire et le reideau de fer) se mettent sur Pause si tu n'as plus assez d'nrj pour alimenter ta base.
gecko Je sais pas si ça peut t'aider mais si ta base est sous alimentée en électricité le contrôle de la météo et le chronosphère reste sur pause (le décompte arrête).

@+
toad UP 3 !
toad UP Bis !
toad Tout le monde est en vacances  :love:  ou plus personne ne joue à alerte rouge 2  :cry:  ?
toad Please, j'aimerais bien faire la pluie et le beau temps ...  :pt1cable:
toad Ca me dit rien ...  :(  

Par contre, j'arrive bien à construire une chronosphère et un système de copntrole météo ...

Y a des conditions spéciales pour lancer une tempète (batiments, unitès, structures, ressources ...)  :??:  

Pour les missiles nuclèaire, j'y arrive sans PB  :D

Merci de ton aide  :)
claudic Est ce que ton centre technique avancé est construit ?
toad C'est ce que j'essaie de faire mais la case tempète est grisée et marquée pause ... De +, le décompte temps reste bloqué à 10mn  :(
claudic Tu cliques sur la tempête et ensuite sur la carte dans la région ou tu veux kelle frappe !
toad Ben oui, une fois le système de controle météo, la tempète reste sur pause  :pt1cable: ...

Idem pour la chronosphère que je n'arrive pas à utiliser  :(  

Moi surement neuneu  :ouch:  , mais vous aidez moi  :love:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)