Moi non, mais il aurait fallu que tu poste ça au bon endroit.
C'est bete parce que dans le forum achat/vente, il y avait hier un gars qui donnais plusieurs 386. Et j'en ai profité :D
iskandar
moi, j'ai un vieux p100 sans DD et avec carte video intégrée et 8Mo d'EDO et sans carte son....
SethKarma
Tu veux pas une petite gâterie non plus nan ? :lol:
Sphinx
J'ai un celeron 333 dans un tiroir (certifié o/clockable jusqu'à 416)... également une ATI Rage 128 32Mo dans le même tiroir... et également une Sound Blaster AWE 64 juste à côté...
Mais ça m'embêterait de m'en séparer. J'ai un LAN de trois PC sur un Hub 8 ports... et je profite des upgrade pour reconstruire d'anciennes bécanes. Là, je pense remonter peut-être le 333 dans deux, trois mois, et le faire tourner en Direct X 5 ou 6 pour les anciens jeux...
Vegeta
alors, personne ?
Bender
Ben moa j'avais bien un vieux K7 1.33+gf3, mai la je l'ai déjà refilé, dommage.:D
Vegeta
oui c vrai !
Sphinx
Sans rire, tu vas chez un revendeur d'occase, et tu ressors avec un 486DX4 100 avec écran pour moins de 700 FF...
Vegeta
ah bon personne d'autres????
Sphinx
Pas de chance! J'ai offert mon ancien P200MMX à un ami (avec l'écran 15" en plus!) :D
Mais bon, pas trop de regrets... S3 Virge, et chipset Ali de merde...
M@xP@yne
Ca m'etonnerait que tu trouves quelqu'un... ;)
Methanol
sa me rappelle un joystick ou dans les piti annonces un gars avait poster
"cherche kkun faisant dont d'un dd
8.4go mini" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Vegeta
non?
M@xP@yne
:lol: :lol:
Vegeta
genre petit pentium ou autres?
ou 486DX2 66...
MErci car mes moyens ne me permettent d'en avoir un deuxieme et j'adorerais jouer en reseau, ne serait-ce qu'a doom 1 ou 2 ou meme duke nukem ...
je payerais les frais de port bien entendu !
merci d'avance a tout ceux qui repondront !