Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3131 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Max Payne : Bloqué au niveau du resto qui explose
JiB oui, ben c ça, y'a une p'tite porte sur ta droite quand tu rendre, tu saute par dessus les etageres qui tombe et tu prend la porte! car la porte metalique, y'a pas d'interrupteur, tu peux pas l'ouvrir!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
JiB oui, ben c ça, y'a une p'tite porte sur ta droite quand tu rendre, tu saute par dessus les etageres qui tombe et tu prend la porte! car la porte metalique, y'a pas d'interrupteur, tu peux pas l'ouvrir!
irulan Je ne sais pas si on parle de la même chose : je ne parle pas de la SALLE du resto, ni des cuisines (que j'ai traversées aussi) mais de l'entrepôt qui est derrière les cuisines.

Il y a une porte de hangar métallique qui est fermée, et je ne vois pas comment l'ouvrir.
Je pense que tu dois être bloqué au même endroit non ?
JiB dans cette même piece, quand tu y arrive, y'a une porte à droite.
Moi, c'est plus loin dans les flammes que je bloque.
irulan Quelqu'un pourrait me donner une idée pour éviter de finir en merguez ? :D
Parce que là ça fait quelques fois que j'essaie et je me retrouve bloqué devant la porte de l'entrepôt au fond du resto avec tous les jerrycans d'essence qui se mettent à exploser.
Je n'arrive pas à trouver où ouvrir cette p.. de porte (à moins qu'il n'y ait un autre chemin ?).
Merci !

[edtdd]--Message édité par irulan--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)