Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Burst fire pour les pistolet à counter-strike !
PapyMougeot Les scripts qui modifient le nombre de balles tirées par rafale d'une arme automatique ne sont pas considerés comme des cheats car tu peux toi meme tirer au coup par coup, 2 balles par 2 balles....
Par contre un pistolet tu ne peux tirer que balle par balle sauf le burst fire du glock et les dual beretta ou un script permet de tirer aussi vite qu'ube mitrailette. Tout autre effet sur les flingues (zoom, burst fire) est du cheat.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PapyMougeot Les scripts qui modifient le nombre de balles tirées par rafale d'une arme automatique ne sont pas considerés comme des cheats car tu peux toi meme tirer au coup par coup, 2 balles par 2 balles....
Par contre un pistolet tu ne peux tirer que balle par balle sauf le burst fire du glock et les dual beretta ou un script permet de tirer aussi vite qu'ube mitrailette. Tout autre effet sur les flingues (zoom, burst fire) est du cheat.
K@MIK@Z3 sur le serveur il me disait que c'était pas du tout du cheat
tilateur je savais po que ça existait mais moi je considere ça comme du cheat!!!!!
Xixor

IKidA a écrit a écrit :

pour le script burstfire va faire un tour sur le forum script de counter-strike.net  

mais C du cheat non ???

pasque 3 balles de deagle, ca fait mal

IKidA pour le script burstfire va faire un tour sur le forum script de counter-strike.net
fiend41 marrant ces trucs de cheat.. souvent le cheat marche que pour celui qui fait le serveur.. bref bonjour l'ambiance des grosbills connards.
K@MIK@Z3 132.206.154.211:27016  
|iway|High -pistol only
tilateur c koi comme serveur?????
K@MIK@Z3 Je viens de sortir d'un serveur PISTOL ONLY et y a au moins le 3/4 des gens qui utilisaient un script qui permet de faire des BURST FIRE avec N'importe quel PISTOL....

j'ai demandé si c'était un cheat ils m'ont dit non !
Moi j'aimerais bien connaitre ce script car autrement j'arrive à tuer personne sur ce serveur !
SI qqu connait comment le faire serait sympa de me le donner ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)