Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3373 connectés 

Dernière réponse
Sujet : max payne = anglais???
NeoGrifter Pffffff.... On est vraiment des incapables en France pour les doublages..... J'ai peur pour FFX, entre parenthese...

Ils auraient du faire comme pour Deus Ex ou Operation Flashpoint. La c etait parfait : textes en francais et voix US.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
NeoGrifter Pffffff.... On est vraiment des incapables en France pour les doublages..... J'ai peur pour FFX, entre parenthese...

Ils auraient du faire comme pour Deus Ex ou Operation Flashpoint. La c etait parfait : textes en francais et voix US.
M@xP@yne C clair max payne a une voix a chier dans la version francaise
darkangel Yen a certaines ki sont pas trop mal, mais d'autres qui sont carrement à chier. Ex : ds les bd, normalement on entend une sorte de voix off, celle de max payne, qui raconte l'histoire, et parfois, il y a des dialogue ds ces bds, et bien la voix de MP ne change pas!!! Pis déjà que les voix des autres persos ds les BDs sont nulles, quand max se met à parler ds la bds, ca fait carrement rire (enfin...). Par contre ds le jeux lui meme, c potable encore (bien sur on est pas à une voix nulle près).

Quand est-ce qu'ils feront des localisations de qualités putain :cry:
naru pour changer... :(
trunks anglais = bien

vf = kk :(
naru ca donne quoi en vf?
ridicule/lamentable/niais/stupide/a vomir/ ou alors c passable voir mme pkoi pas "correct"?

(je paris 'plein de trucs' que c completement naze :sarcastic: )
Pierre_H_enrut cool c fun ca !! :p
Alload Nan en français.
Pierre_H_enrut est ce que dans la version fr de max payne les voix et les BD sont en anglais??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)