Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2431 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Bon y'a pêrsonne qui sait me répondre sur le jeu Empereur ?
seigneur_killgrave Ma question est la suivante :
Dans le manuel, il disent que les soldat Atréides, quand ils ont atteint le grade d'élise (trois signes) ils peuvent retourner à la caserne pour entraîner les nouvelles recrues pour qu'ils sortent directement avec un grade. Effectivement, j'ai remarqué que les casernes et les usines peuvent avoir des grades (voir le symbole au dessus quand on les pointe). Mais voilà : comment fait-on pour faire revenir un soldat d'élite à la caserne pour qu'il entraîne les nouveaux soldats ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
seigneur_killgrave Ma question est la suivante :
Dans le manuel, il disent que les soldat Atréides, quand ils ont atteint le grade d'élise (trois signes) ils peuvent retourner à la caserne pour entraîner les nouvelles recrues pour qu'ils sortent directement avec un grade. Effectivement, j'ai remarqué que les casernes et les usines peuvent avoir des grades (voir le symbole au dessus quand on les pointe). Mais voilà : comment fait-on pour faire revenir un soldat d'élite à la caserne pour qu'il entraîne les nouveaux soldats ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)