Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2392 connectés 

Dernière réponse
Sujet : michelin rally masters (infogrames) marche pas sous w2k
Jimbo chez moi ca ne marche pas avec ma matrox g400 sous win 2k mais avec une radeon ou une ati 128 ca marche c est plutot les drivers qui sont en cause
tu n aurais pas une matrox ? :D
sinon c est vrai qu il est top au niveau sim c est le meilleur jeu de rallye a mon avis ( directement issu de Vrally le moteur physique ) mais GPL est top surtout qu il y a plein d add ons genre nouveaux circuits ou nouveaux designs pour les voitures ou bien encore mode direct3D ou openGL
donc en ce moment GPL :D et ca tourne sur 2000

[edtdd]--Message édité par Jimbo--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jimbo chez moi ca ne marche pas avec ma matrox g400 sous win 2k mais avec une radeon ou une ati 128 ca marche c est plutot les drivers qui sont en cause
tu n aurais pas une matrox ? :D
sinon c est vrai qu il est top au niveau sim c est le meilleur jeu de rallye a mon avis ( directement issu de Vrally le moteur physique ) mais GPL est top surtout qu il y a plein d add ons genre nouveaux circuits ou nouveaux designs pour les voitures ou bien encore mode direct3D ou openGL
donc en ce moment GPL :D et ca tourne sur 2000

[edtdd]--Message édité par Jimbo--[/edtdd]

Muchacho Ca marche chez moi !!!
kannibal le titre du sujet est clair
sa marche plus avec w2k que faire
s'est vraiment le meilleur que j'ai trouvé
au point du vue simulation help me!!!!!! :cry:  :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)