Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

Dernière réponse
Sujet : question GBA...
lightin ok, thx!

vous savez ou je peux trouver une lampe pour gba?? site francais de preference, pour eviter que les fdp soient + cher que l article!! :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lightin ok, thx!

vous savez ou je peux trouver une lampe pour gba?? site francais de preference, pour eviter que les fdp soient + cher que l article!! :)
EmotionEngine parce que les consoles n'ont pas la meme tension
lightin bin oui, mais par exemple, la http://www.lik-sang.com/catalog/pr [...] ts_id=817& c'est compatible TOUTE game boy!!

"Compatible with GB Advance, GB Color and GB Pocket"

so comprend po!! :??:  :??:

surtout que un port link, c un port link! j veux dire, pkoi le voltage serait different?

[edtdd]--Message édité par lightin--[/edtdd]

THE REAL KRYSTOPHE oui mais voltage  differend dukoop sur un GBA la lampe est soo alimenté : POOBELLE.
lightin ...déstinée a ceux qui ont encore l'ancienne gb : est ce que le port link est le meme? pasqueu on me propose pour presque rien ue lampe pour game boy tres peu servi mais ca se branche sur le port link de l'ancienne game boy!

et sinon ou est ce que je peux trouver une lumiere pour GBA mais qui fasse pas loupe, j ai pas besoin!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)