Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2777 connectés 

Dernière réponse
Sujet : problème avec le patch pout Flashpoint
Pap-one

madmax a écrit a écrit :

hello,
j'ai installé le nouveau patch pour le jeu Flaspoint et maintenant le jeu ne demarre plus.
Le message suivant apparait à l'écran"N0 Glide3x.dll present cannot run glide version". J'AI BIEN RECONFIGURE LES PREFERENCES. :fou:  :fou:  
Esuite J'ai redémarrer le pc au cas ou... mais le problème subsiste. Rien a foutre moi du glide avec ma GF2. Si quelqu'un a eu le meme problème et a trouvé une solution, elle serait la bien venue.
Salutations,
Alex  

Trois de mes potes on eu le même problème. :ouch:
Ce qui est bizarre :ouch: , c'est qu'ils ont juste eu à relancer l'autoconfig et ça a remarché. Ils avaient tous des GEForce 2 GTS. Si c'est bien ce que t'as faits, je te conseille de désinstaller le jeu puis de renommer son répertoire en <nom>SOS, de relancer l'installe, de patcher le jeu et de recopier les fichiers de config. dans le nouveau répertoire.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pap-one

madmax a écrit a écrit :

hello,
j'ai installé le nouveau patch pour le jeu Flaspoint et maintenant le jeu ne demarre plus.
Le message suivant apparait à l'écran"N0 Glide3x.dll present cannot run glide version". J'AI BIEN RECONFIGURE LES PREFERENCES. :fou:  :fou:  
Esuite J'ai redémarrer le pc au cas ou... mais le problème subsiste. Rien a foutre moi du glide avec ma GF2. Si quelqu'un a eu le meme problème et a trouvé une solution, elle serait la bien venue.
Salutations,
Alex  

Trois de mes potes on eu le même problème. :ouch:
Ce qui est bizarre :ouch: , c'est qu'ils ont juste eu à relancer l'autoconfig et ça a remarché. Ils avaient tous des GEForce 2 GTS. Si c'est bien ce que t'as faits, je te conseille de désinstaller le jeu puis de renommer son répertoire en <nom>SOS, de relancer l'installe, de patcher le jeu et de recopier les fichiers de config. dans le nouveau répertoire.

nieflh c'est bon je l'avais trouvé entre temps ...
je teste ce soir  

merci
hutch.web il est sur www.joystick.fr
nieflh pas encore eu ce pb mais tu l'as récupéré ou le patch ??
j'installe ce soir et on verra demain ...

merci
madmax hello,
Salutations,
Alex

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)