Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5223 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Crimson Skies et throttle...
Grululu Kewl  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Grululu Kewl  ;)
TBone ça marche ;)
TBone pour les curieux, sur le site de Saitek, ils ont droppé des nouveaux profils... dont Crimson Skies.

j'essaie ce soir et vous donne le résultat pour info.
TBone j'ai quand même essayé d'autres softs... ;)

il fonctionne à merveille avec XPlane, Fly!1 et 2, Flanker2.51, ... et tout le toutim.

CS avec mon sidewinder aussi fonctionne... mais comme mon sidewinder se faisait vieux, j'me suis dit qu'avec mon gros brol multifonctions se serait chouettos...

a pas beaucoup chouettos pour l'instant...
Hr

TBone a écrit a écrit :

chalut,

j'ai un Saitek X36 (joy + throttle)

Bah j'espère que ton throttle est souple, dans CS (désolé, c'est pas de ma faute ces initiales) il faut très souvent décélérer accélérer... par contre le jeu est super beau, très fun, une belle histoire bien ficelée, mais pas long du tout, hélas...

Sphinx Je n'ai pas de Saïtek, mais comme j'ai un LAN de trois PC, j'ai pu tester Crimson Skies avec:

-Sidewinder Precision Pro + Throttle
-Sidewinder Force Feedback 1 + Throttle
-Logitech Wingman (machin truc muche) + Throttle

Aucun problème avec ceux-là...

Je pense comme Grululu: test Direct Input et vérif des paramètres du Joy.
Grululu Il est bien reconnu par Direct Input ton joy au moins ?
Panneau de configuration -> Options de Jeu.
Tu peux le tester correctement ?
TBone chalut,

(crimson 1.02)  

j'ai un Saitek X36 (joy + throttle) et Crimson ne peut détecter mon throttle lors de la configuration des touches... du coup je me retrouve avec un moteur tournant au ralenti...

qq'un a une astuce ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)