Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3040 connectés 

Dernière réponse
Sujet : J'ai la PS3 LOL
lacapitaineigloo La game cube ça s'annonces plutôt bien mais en revanche les textures n'atteignent pas le niveau de la play 2 jusque la.

Ils vont trouver du pétrol a force de descendre

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lacapitaineigloo La game cube ça s'annonces plutôt bien mais en revanche les textures n'atteignent pas le niveau de la play 2 jusque la.

Ils vont trouver du pétrol a force de descendre
lacapitaineigloo voici un bon de la boble de pro ps2  

Dieu a inventé l'homme et l'homme a inventé la PS2...  :lol:  :lol:
lacapitaineigloo et attendez j'ai quelque chose sur la Xbog http://www.playfrance.com/ubb/Forum6/HTML/001129.html  :lol:  :lol:  :lol:  

mormalement je doit rire 10 min pas jour j'en suis a 22 près de l'overdose :lol:  :lol:
totoz j'ai des infos sur la ps3
processeur graphique EE2
800 millions de poly par secondes
gestion de casque et d'environnement virtuel
gestion des nouveaux patchs psychiques (plus de pad, juste deux electrodes au niveau des tempes)
256 mo de memoire vive
et 6 Mo de ram video

ben oui il vont faire les memes conneries,
ils sont tétus chez sony
totoz :ouch: je pense qu'il faudras un bon pentium 6 dont la puissance reste inconnu et une g force 5 pour pouvoir approcher et encore on reste loin de la qualité de la playstation 3 ! :ouch:  :ouch:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
lacapitaineigloo et la vache volle toujours  :lol:  :lol:  :lol:  

Le messie est arrivé  :lol:
totoz :lol: Laissez tomber, c'est deux guignols de Hardware...
lacapitaineigloo http://www.playfrance.com/ubb/Forum1/HTML/002039.html

Y sont tous malades chez playfrance  :lol:  :lol:  et il y croyent dure comme fer .................à leur radiateur  :lol:  :lol:  :lol:  

Nintendo y que ça de bon  ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)