Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2161 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Les bidouilleurs de CS viendez ici....
TRON

worm'skiller a écrit a écrit :

pareil pour icq :lol:

et je suis d'accord, le clavier azerty c'est quand meme mieux quand on écrit en francais ...  

Alors? tJs rien les potos qui font des scripts canons ya pas un truc pour avoir de l'azerty dans le chat?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TRON

worm'skiller a écrit a écrit :

et je suis d'accord, le clavier azerty c'est quand meme mieux quand on écrit en francais ...  

Alors? tJs rien les potos qui font des scripts canons ya pas un truc pour avoir de l'azerty dans le chat?

worm'skiller

Kyp Durron a écrit a écrit :

C vrai quand je fais du CS et du ICQ juste aprés, voir entre deux partie, les gars delire tellement j'ecris n'importe quoi !!!

Le coup d'avoir un clavier qwerty c nul ya plein de touche qui manque (tildé, accent, trema, circonflex etc...)  

Kyp Durron C vrai quand je fais du CS et du ICQ juste aprés, voir entre deux partie, les gars delire tellement j'ecris n'importe quoi !!!

Le coup d'avoir un clavier qwerty c nul ya plein de touche qui manque (tildé, accent, trema, circonflex etc...)
VydoLL stone et Tron !

tendez vos fesses ! :D  :D
the stone marten la solution : tu achetes un clavier qwerty et tu passes windows en qwerty
CATALINA

TRON a écrit a écrit :

J'attendais cette réponse :sarcastic:  
Je sais bien mais ça me serait bcp plus confortable, 3h de CS et après je prends l'automatisme d'ecrire en qwerty dans ICQ, ou autre, c un brin chiant.  

TAF d'accord!

TRON

pedro a écrit a écrit :

bha c'est quand même pas bien dur d'écrir en qwerty non?

J'attendais cette réponse :sarcastic:  
Je sais bien mais ça me serait bcp plus confortable, 3h de CS et après je prends l'automatisme d'ecrire en qwerty dans ICQ, ou autre, c un brin chiant.

pedro bha c'est quand même pas bien dur d'écrir en qwerty non?
bhq c est auqnd ;e;e pqs bien dur d ecrir en azerty non§

:lol:
mais bon c est vrai que ça parasite une peu la frappe après!! ;)
TRON Alors nop réponses?
vlemquov pas con comme idee ca
A condition que ce ne soit pas considéré comme du cheat....
lol
TRON Voilà CS est tellement bidouillable que je m'étonne qu'une modif pour avoir le clavier en azerty lors du Chat n'ai jamais vu le jour. Alors c'est impossible?

[edtdd]--Message édité par TRON--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)